Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 : une pétition pour dévoiler le nom du mort
The Walking Dead saison 7 : une pétition pour dévoiler le nom du mort
Qui est mort dans le final de la saison 6 de The Walking Dead ? Pour le savoir, un fan de la série d'AMC a décidé de lancer une pétition. Attention spoilers.

Le final de la saison 6 de The Walking Dead toujours pas digéré

C'est lors du final de la saison 6 de The Walking Dead que Negan a fait son apparition. Malheureusement pour Jeffrey Dean Morgan, s'il espérait que son arrivée ferait l'unanimité auprès du public, c'est tout l'inverse qui s'est produit. La raison ? Si son interprétation a bien été saluée, c'est le choix scénaristique derrière ses actions à l'écran qui a frustré tout le monde. Et pour cause, alors qu'il s'apprêtait à tuer l'un des survivants principaux, l'épisode s'est finalement arrêté avant même que l'on ne découvre le nom de la victime.

Résultat, depuis la diffusion de l'épisode aux USA et sur OCS en France, de nombreux fans n'hésitent pas à laisser éclater leur colère sur Internet. Ainsi, pendant que certains menacent désormais d'arrêter de suivre la série, d'autres... rejoignent une pétition afin de faire évoluer la situation.

Une pétition pour dévoiler le mort

Vous avez bien lu, c'est sur ce lien - qui a déjà réuni près de 5 200 fans, qu'un téléspectateur a décidé de demander à AMC et aux créateurs de corriger leur erreur en dévoilant le nom du futur mort AVANT la diffusion de la saison 7 : "J'aimerais qu'AMC nous montre qui a été tué par Negan dans le final de la saison 6 de The Walking Dead. On veut que ça se déroule soit dans un épisode intérimaire qui fera le lien entre les saisons 6 et 7, soit dans un mini-webisode sanglant. Qu'importe, du moment que ce soit diffusé avant le 30 mai".

Et si cette pétition et cet ultimatum ont de quoi surprendre, l'idée n'est pourtant pas si mauvaise. En effet, alors qu'il y a de fortes chances pour que le secret fuite bien avant la diffusion de la saison 7 à cause des annonces casting durant l'été, cette mise en scène permettrait à AMC de garder un certain contrôle tout en se réconciliant avec les fans.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème