Les personnages de The Walking Dead ont peut-être pour habitude de trucider des zombies et s'entre-tuer, mais ils ne disent jamais de gros mots. Mauvaise nouvelle, Negan - le futur grand méchant, adore ça. Résultat, AMC et les créateurs devraient censurer les propos du bad boy à l'écran. Attention spoilers.

Un Negan soft à la télé ?

Negan n'est pas encore apparu à l'écran dans The Walking Dead, mais ce grand méchant culte des comics fait déjà beaucoup parler de lui. Malheureusement, si le meilleur ennemi de Rick est extrêmement badass dans l'oeuvre de Robert Kirkman, il pourrait être légèrement plus soft à l'écran.

En effet, tandis que Jeffrey Dean Morgan, son futur interprète, promettait récemment à son sujet : "Notre intention est de faire en sorte que ce personnage colle au maximum au comic. C'est important parce que son langage fleuri est vraiment une partie de lui. Avec d'autres personnages on peut se permettre de prendre quelques libertés, pas avec Negan, il nécessite que l'on reste le plus fidèle possible", Robert Kirkman a confessé que son apparition sur AMC devrait être moins hard qu'espéré.

Deux versions possibles ?

Interrogé par EW, il a ainsi dévoilé : "Il y a certains mots que nous ne sommes pas autorisés à dire sur AMC et ce sont pourtant les mots que Negan aime prononcer. Donc ces mots vont être filmés, et les gens vont pouvoir les voir, mais il y aura sans doute des limites concernant la diffusion avec lesquelles ne devrons gérer. Dans le pire des cas, ces passages (censurés/modifiés à l'écran) seront présents sur le Blu-ray. Nous essayons d'explorer d'autres options plus intéressantes, mais c'est le strict minimum de ce que nous allons faire".

Une version partagée par Scott M. Gimple (le showrunner) qui a confessé que deux versions de la série allaient probablement devoir co-exister par moment : "Mon but c'est que les gens soient capables de découvrir le vrai Negan, même si ce n'est pas directement à la télé."

Heureusement que les zombies ne peuvent pas parler... On n'imagine pas le choc que les téléspectateurs auraient pu avoir en les entendant lancer des "fuck" entre deux bouts de cerveaux.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles