8 photos
Voir le diapo
Tandis que la saison 5 de Game of Thrones cartonne toujours autant à la télé, Chris Martin a un rêve : adapter la série en... comédie musicale. Et à en croire les premiers extraits dévoilés, cela pourrait rapidement devenir culte.

Game of Thrones - la comédie musicale

Après les livres et la série à succès, Game of Thrones va prochainement avoir le droit à... sa comédie musicale. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Chris Martin - le chanteur du groupe de Musique Coldplay - souhaite adapter l'oeuvre de George R.R. Martin sur scène, le tout avec... les véritables acteurs.

Rassurez-vous, tout ceci n'est qu'une (excellente) parodie créée à l'occasion du Red Nose Day (un telethon organisé aux USA), mais on a tout de même le droit à 12 minutes d'un plaisir mémorable. La raison ? Tous les comédiens se sont prêtés au jeu et nous offrent une vidéo absolument délirante.

Une parodie déjantée

Ainsi, on a le droit à des chansons déjà cultes dont le reggae de Daenerys ou le troll de survie de Tyrion, mais également à un envers du décors déjanté. Oui, difficile de ne pas craquer en voyant Rose Leslie soutenir Kit Harington face aux critiques, de ne pas se marrer en voyant Thomas Brodie-Sangster utiliser les dons de son personnage pour se jouer de John Bradley-West ou de jubiler en découvrant la complicité entre Iwan Rheon (Ramsay) et Alfie Alen (Theon).

Bref, c'est simple, drôle et original : on adore.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles