6 photos
Voir le diapo
Même s'il reste encore beaucoup de personnages dans Game of Thrones, nombreux sont ceux qui sont déjà morts au fil des 5 saisons. Mais Tyrion Lannister, lui, est toujours bien présent dans la série diffusée sur HBO et OCS en France. Et quand il se moque en chanson de tous ceux qui ont passé l'arme à gauche, c'est forcément délirant. Découvrez la vidéo à ne pas manquer.

Quand Tyrion se moque des personnages morts de Game of Thrones

Malgré les mariages sanglants, les décapitations et les dragons qui rodent, Tyrion est toujours bien vivant dans Game of Thrones qui vient de nouveau de faire polémique avec un épisode de la saison 5. Dans une nouvelle vidéo délirante, son interprète Peter Dinklage pousse la chansonnette... pour se moquer de tous ceux qui n'ont pas eu la même chance que lui. Parmi les paroles les plus délirantes ? "Souvenez-vous de Ned Stark / Il était très fun / Mais il n'a pas dépassé la saison 1" ou encore : "Vous pensiez que Joffrey allait survivre / Il n'est plus au casting dans la saison 5". Et c'est encore mieux en anglais puisque ça rime !

Une chanson pour la bonne cause

Ce n'est pas dans le cadre de la promotion de la série que Peter Dinklage, bientôt à l'affiche du film Pixels, a donné de la voix. L'acteur s'est associé au groupe Coldplay pour créer cette chanson publiée sur YouTube dans le cadre du Red Nose Day, sorte de téléthon, qui sera diffusé demain jeudi 21 mai, à la télévision américaine. Des dizaines de célébrités dont Robert Pattinson, John Legend ou encore Jennifer Aniston se succèderont durant un programme de 3h visant à récolter des fonds pour les familles et enfants des pays pauvres d'Afrique, d'Asie et d'Amérique Latine.

A lire également : Peter Dinklage (Tyrion de Game of Thrones) sature avec les blagues sur les nains

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème