Alors que la saison 4 de The Walking Dead reviendra le 9 février prochain sur AMC, la série promet déjà quelques surprises aux téléspectateurs. On pouvait s'en douter, les récents événements bouleverseront tout le monde, permettant à certains personnages de se révéler et d'évoluer. Et parmi eux, c'est Carl qui devrait avoir un plus grand rôle. Attention spoilers.

Si vous attendiez avec impatience de retrouver tous les personnages de The Walking Dead lors du premier épisode de la deuxième partie de la saison 4, vous allez être déçus. D'après TVGuide, ce sera surtout le duo Rick/Carl qui sera au centre des intrigues. Et tandis que l'ancien shérif tentera de récupérer de ses blessures, c'est Carl qui perdra quelque chose de très important.

Carl va se mettre en avant

Et si le site américain prévient que ça ne sera pas son innocence (en même temps, il l'a déjà perdu depuis un moment), cela devrait être suffisamment énorme pour changer nos regards le concernant. D'après Tvline, Carl va réellement évoluer, au point de considérer son interprète, Chandler Riggs, autrement qu'un simple "enfant star". Dans tes dents Dana d'Homeland.

Quel avenir pour le personnage ?

Malheureusement, si on devrait en prendre plein les yeux par son talent d'acteur, on ne connait pas encore la raison qui le poussera à se surpasser. Mais comme on peut le découvrir dans le trailer, il n'est pas impossible que cela ait un lien avec l'étrange envie de Carl de se faire suivre par des zombies...

La saison 4 de The Walking Dead reviendra le 9 février prochain aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles