S'il faudra attendre février 2014 pour découvrir la suite de la saison 4 de The Walking Dead, Robert Kirkman a décidé de jouer le père noël en avance en dévoilant quelques spoilers. Et s'il reste très mystérieux, ses petites indiscrétions n'en restent pas moins très intrigantes, avec de futurs flashbacks importants à venir. Attention spoilers.

Après un final de mi-saison ensanglanté, voyant de nombreux personnages trouver la mort (pour changer), la deuxième partie de la saison 4 de The Walking Dead s'intéressera un peu plus à la vie des survivants. Oui, on devrait enfin avoir des réponses à certaines questions et surtout, on aura le droit à quelques surprises.

Interrogé par TVGuide, Robert Kirkman a ainsi dévoilé trois informations "anodines", qui devraient cependant faire marcher la machine à théories de tous les fans,

Un retour attendu

Premièrement : "Carol reviendra évidemment avant la fin de la saison". Et si on ne sait pas où ni comment, on est au moins rassuré sur une chose : elle ne sera pas prisonnière du Gouverneur.

Nouveau grand méchant ?

Deuxièmement : "Le Sanctuaire dont il était question lors des messages radio aura un rôle important à jouer." Et les fans du comic le savent, ce n'est pas forcément bon signe pour les survivants, ce nom réservant l'arrivée (normalement) d'un méchant bien plus sadique que le Gouverneur. Nouveau piège pour Rick ? Difficile à dire pour le moment, les scénaristes aimant réécrire les événements de la BD afin de surprendre le public. Une chose est sûre, cela devrait apporter encore plus de tension.

Des flashbacks à venir

Troisièmement : "A travers des flashbacks, il y aura des infos sur les vies passées de vos personnages préférés." Et oui, cela concernera notamment Michonne et son possible ex-rôle de maman. De quoi apporter une touche d'émotion et développer un peu plus les personnages, le gros défaut du show actuellement...

La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème