Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

12 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 1er décembre qu'AMC a diffusé le dernier épisode de l'année comptant pour la saison 4 de The Walking Dead. L'occasion pour les scénaristes de se lâcher, n'hésitant pas à supprimer de nombreux personnages principaux. De quoi surprendre les téléspectateurs et créer de nouvelles tensions. Et si l'attente s'annonce insoutenable pour les fans, la chaîne vient de dévoiler la date de retour de la série. Ainsi, c'est le 9 février prochain que Rick et la bande reviendront aux USA, avec de nouvelles intrigues explosives. Trop long ? Pas de souci, à la rédac on a quelques astuces pour vous faire tranquillement (ou non) patienter. Attention spoilers.

Regarder la bande-annonce

La moindre des choses à faire en attendant le retour de The Walking Dead, c'est de regarder le trailer du tout prochain épisode (dans notre diaporama). L'occasion de décortiquer chaque plan et de défoncer votre bouton "replay". En plus, vous pourrez écouter en boucle la voix de Rick pour vous endormir. Oui, on connait tous vos fantasmes...

Prier pour que Carl meurt

On y était presque. Depuis le temps que l'on prie pour que la tête à claques intitulée "Carl" disparaisse de ce monde, c'est finalement sa soeur qui a été victime de nos prières. Un bug d'interprétation venant de là haut, qui on l'espère, sera enfin réparé en février. On ne baisse pas les mains, on prie.

Prendre des cours de survie

Entre les films ou livres sur le sujet, c'est quand même hallucinant de voir qu'aucune personne de la série n'était préparée à une invasion de zombies. Heureusement pour nous, des cours inspirés de la série sont actuellement donnés à la fac, permettant d'éviter les mêmes erreurs que Rick. Oui, se faire cocufier entouré de zombies, très peu pour nous.

Envoyer une lettre de noël à AMC

Cette année le père noël ne sera pas un alcoolique barbu, mais une chaîne de télévision. Ainsi, c'est à AMC qu'il faudra adresser votre lettre annuelle afin de la supplier d'avancer le retour de la série. Et au lieu d'un verre de lait et un cookie pour l'amadouer, accompagnez-la d'une télécommande, lui faisant comprendre que vous êtes prêts à ne plus zapper pour elle. L'amour (et le désespoir), c'est savoir faire des compromis.

Prier pour que Rick ne fasse pas une dépression

La première chose à laquelle on a pensé en découvrant la possible mort de Judith, c'était : "Noooon, Carl c'était l'autre gamin !" La seconde était : "Noooon, on va encore se taper un Rick dépressif durant 6 mois." Et croyez-nous, on préfère encore se taper un an de Feux de l'Amour (24h/24) plutôt que ça. Alors soit il se tire une balle directement, soit il devient enfin un homme. Notre patience est aussi morte que Lori.

Pronostiquer le nom du prochain showrunner

Le saviez-vous ? Le jeu des chaises musicales a spécialement été conçu pour les showrunners de The Walking Dead, ces derniers changeant chaque année. Et comme il est évident que ça sera encore le cas cette année et que Noël devrait ruiner tout le monde, il est déjà l'heure de se mettre à parier sur son futur remplaçant. On opte pour George R.R. Martin et sa passion pour les morts.

Commander au père-noël l'arbalète de Daryl

Incroyable mais vrai, le personnage le plus badass de la série est... un roux. Et comme personne n'est assez fou pour se teindre les cheveux afin d'être "aussi cool" que Daryl, commander la même arbalète pourrait être une excellente solution de secours. Okay, ça passe moyennement lorsqu'il faut prendre le métro, mais c'est quand même plus classe que le chapeau moisi de Carl.

Lire les comics

Vous savez lire ? Ca tombe bien, The Walking Dead est adaptée d'un comic. Si vous n'avez pas peur de vous faire spoiler et du noir et blanc, alors les tomes créés par Robert Kirkman devraient vous plaire. Attention cependant, certains événements étant différents entre la série et la BD, vous risquez d'y retrouver certains personnages mal-aimés... Poke Andréa.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème