Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Walking Dead saison 4 : les personnages que l'on veut voir morts (ou pas) dans le final de mi-saison
Walking Dead saison 4 : les personnages que l'on veut voir morts (ou pas) dans le final de mi-saison
Ce dimanche 1er décembre, les zombies nous font leurs adieux (momentanés) sur AMC. La chaîne diffusera l'épisode 8 de la saison 4 de Walking Dead qui sera le final de mi-saison. Un épisode qui s'annonce carrément mortel. Découvrez notre liste des personnages que l'on veut voir morts... ou pas. Attention, spoilers.
Préparez-vous, Walking Dead devrait renouer avec la mort de personnages importants cette semaine. Si les deux derniers épisodes, dédiés au Gouverneur, étaient un peu plus calme, les tensions renaissent entre le grand méchant et le camp des survivants. A en croire la bande-annonce, personne n'est à l'abri. Pourtant, on pousserait bien certains en première ligne.

Ceux que l'ont veut voir morts

Rick pour re-dynamiser la série

On l'aime bien Rick. Enfin, parfois. Surtout quand il ne perd pas la tête en fait. Mais bon, après trois saisons à avoir endossé le rôle de leader, le policier commence à nous lasser de plus en plus. Pourquoi pas le voir mourir dans son combat contre le Gouverneur. Si c'est possible, on nomme Daryl chef de la tribut des survivants.

Beth parce qu'elle ne sert pas à grand-chose

Peut-on faire plus inutile que Beth dans Walking Dead ? Que fait-elle vraiment à part s'occuper de Judith ? Bref, si on pouvait se débarrasser d'elle, on ne dirait pas non. Bonus : cela permettrait à Maggie d'avoir quelques scènes cette année...

Carl parce qu'il est temps qu'il s'en aille

Ah Carl, cette tête à claque. Depuis le début de Walking Dead, le fils de Rick et Lori est certainement l'un des personnages le moins aimé de la série et réussirait presque à battre Dana d'Homeland (c'est dire...). Allez, une petite morsure et on en parle plus.

Ceux qui ne doivent pas mourir

Glenn parce qu'il y a de l'espoir

Depuis le début de la saison, Glenn n'est pas en grande forme. Pourtant, on aime beaucoup son couple avec Maggie et on aimerait bien qu'il soit sauvé. Même si c'est mal parti pour lui, on espère quand même qu'il ne sera pas la nouvelle victime du virus de Walking Dead. Et puis, il faut bien un peu d'amour dans ce monde de brutes, non ?

Daryl parce qu'il est beau-gosse

Daryl, notre coup de coeur de Walking Dead. Oui, on adore les bad-boy dans les séries (ce n'est pas pour rien si on fantasme devant Klaus ou Damon dans Vampire Diaries...). S'il y a bien un personnage qu'il faut sauver, c'est donc celui-ci. On boycotte la série s'il s'en va ?

Le Gouverneur parce qu'il est badass

On vous l'avoue, on adore le Gouverneur. Même s'il était à deux doigts de violer Maggie et a failli tuer Michonne, le méchant de la série nous fascine. Même si on ne donne pas très cher de sa peau, on aimerait quand même beaucoup qu'il survive à ce final de mi-saison mortel.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème