10 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 3 novembre qu'AMC diffusera l'épisode 4 de la saison 4 de The Walking Dead. Et après un twist inquiétant la semaine dernière, les survivants vont tout faire pour sauver les leurs, quitte à mettre leurs vies en danger face aux zombies. Attention spoilers.

Comme on a pu le constater la semaine dernière dans The Walking Dead, le terrible virus n'épargne personne, pas même Glenn. Et ce dernier étant censé vivre une belle histoire avec Maggie (oui, on veut du bonheur et un peu de sexe), le reste de la bande va tout faire pour le sauver en allant chercher quelques médicaments.

Les zombies contre-attaquent

Si cette décision permettra aux héros de commencer à s'écarter de la prison (enfin), elle donnera surtout l'occasion aux zombies de les attaquer. Comme on peut le constater dans le trailer, ces derniers seront une nouvelle fois terrifiants, vicieux, inquiétants et très nombreux. Sérieusement, on a vraiment l'impression qu'une armée de Zombies a récemment été lâchée vers Rick et sa bande. Un coup du Gouverneur ? On a hâte de le découvrir.

Michonne et Lizzie se dévoilent

De plus, si on devrait encore en apprendre un peu plus sur le passé de Michonne, c'est surtout du côté de Carol/Lizzie que nos regards se tourneront. Si la première a avoué avoir tué Karen, il n'est pas impossible qu'elle protège la seconde. Et d'après le teaser, Lizzie pourrait encore une fois paniquer et faire quelques bêtises si la "copine" de Daryl ne la résonne pas... C'est pourtant une règle de base dans les séries : évitez d'apporter des gamins, ils ne servent à rien ! Poke Alexis dans Castle...

La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème