Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Walkin Dead se profile à l'horizon. C'est le 13 octobre prochain que les zombies feront leur retour à la télévision américaine sur AMC. Après une première bande-annonce dévoilée lors du Comic Con, les acteurs nous ouvrent les portes du tournage avec une vidéo mêlant interviews et images du tournage. Attention, spoilers.

Toujours plus loin

Si on ne s'en doutait pas avec la première bande-annonce, les acteurs de Walking Dead nous rappellent que cette saison 4 sera encore plus forte, plus intense et ira encore plus loin que les précédentes. Dans une vidéo des coulisses dévoilées par AMC, on retrouver les acteurs se confiant sur ce qui nous attend pour cette quatrième saison. Andrew Lincoln (Rick) qui avait déjà annoncé des changements pour son personnage dévoile que les "scripts sont plus profonds, plus sombres et encore plus forts".

Nouvelle menace et changements

Cette saison 4 sera également l'occasion de découvrir quelques changements comme l'explique Robert Kirkman, producteur mais surtout auteur des comics. Il indique : "Nous faisons en sorte que tout soit différent, nouveau et unique pour cette saison 4. Nous allons introduite de nouveaux éléments qui vont vous choquer". Cette année, nous aurons également droit à une toute nouvelle menace comme l'explique Lauren Cohan (Maggie). Les zombies ne seront en effet pas les plus flippants pour nos survivants.

Evolution pour les zombies

S'il y aura de l'évolution à la prison, il y en aura aussi du côté des zombies. Cette année, ils seront encore plus décomposés avec plus d'os ou d'organes qui apparaîtront à l'écran. En plus d'être également plus terrifiants, nous devrions prochainement découvrir un bébé zombie.

Walking Dead saison 4 arrive aux US le 13 octobre prochain.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème