La saison 4 de The Walking Dead sera toujours remplie de zombies. Si la bande-annonce laissait entrevoir une saison plus humaine, elle devrait aussi être pleine de nouveautés en ce qui concerne les "walkers". Robert Kirkman, producteur de la série, a d'ailleurs dévoilé qu'un bébé zombie devrait faire son apparition. Attention, spoilers.

Des nouveautés chez les zombies

Comme chaque année, les zombies de Walking Dead vont évoluer. Pour la saison 4 qui s'annonce plus intense, les morts-vivants seront plus terrifiants mais pas seulement. On apprend en effet qu'un bébé zombie pourrait faire une apparition, chose qui n'a pas encore été montrée dans la série. Robert Kirkman, producteur du show, dévoile que ce bébé zombie sera "différent et cool" et sera présenté dans le premier épisode de la saison 4 dont la diffusion a été fixée au 13 octobre prochain.

Le Gouverneur toujours là

S'il était complètement absent de la bande-annonce de la saison 4 dévoilée lors du Comic Con 2013, le Gouverneur sera toujours au rendez-vous à la rentrée. David Morrissey qui l'interprète explique : "A la fin de la saison 3, il a subi un traumatisme, s'est senti trahi. La saison 4 parlera beaucoup du contrôle qu'il peut avoir ou non". Entre un Gouverneur instable et un Rick très différent, cette saison 4 de Walking Dead s'annonce pleine de rebondissements.

The Walking Dead saison 4 arrive le 13 octobre aux US sur AMC.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème