La saison 4 de The Walking Dead réussira-t-elle à surpasser les précédentes ? Si le tout premier trailer de cette nouvelle saison nous faisait espérer une année encore plus forte, les acteurs aussi semblent pencher dans cette direction. Lauren Cohan qui joue le rôle de Maggie explique que cette quatrième saison sera encore plus intense. Attention, spoilers.

Une saison plus intense

Lauren Cohan nous le promet, cette saison 4 de Walking Dead sera encore plus forte et il faudra donc bien être accroché. L'actrice qui incarne Maggie (dont nous vous avions dévoilé une image animée) a expliqué à Access Hollywood : "On dit toujours que chaque saison est plus intense que la précédente et cette fois, c'est vraiment le cas".

De plus en plus de surprises

Si la première bande-annonce dévoilait une intrigue un peu plus centrée sur les personnages, mieux vaudra rester sur nos gardes. L'actrice dévoile : "La saison sera plutôt lente ce qui va vraiment vous surprendre quand quelque chose se passe. Cette année, nous allons davantage nous concentrer sur les personnages.".

Cette saison 4 sera également l'occasion de découvrir un Rick très différent tandis que Michonne partira en guerre contre le Gouverneur. La série revient aux Etats-Unis le 13 octobre sur AMC.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème