Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et si un nouveau personnage de The Walking Dead trouvait bientôt la mort lors de cette saison 3 ? Non ce n'est pas une plaisanterie, les créateurs pourraient bien se débarrasser d'un survivant présent depuis un long moment dans le show. Toutefois, cela ne devrait pas surprendre les téléspectateurs, tant le rôle de celu

Et si un nouveau personnage de The Walking Dead trouvait bientôt la mort lors de cette saison 3 ? Non ce n'est pas une plaisanterie, les créateurs pourraient bien se débarrasser d'un survivant présent depuis un long moment dans le show. Toutefois, cela ne devrait pas surprendre les téléspectateurs, tant le rôle de celui-ci depuis le début de l'année s'avère très compliqué. Attention spoilers.

Nouvelle mort ?
On le sait, Robert Kirkman veut que The Walking Dead soit la série la plus surprenante de la télévision. Et quoi de mieux que de faire mourir un personnage encore présent dans les comics pour cela ? Ainsi, il n'est impossible que les scénaristes décident de tuer Andrea, le personnage de Laurie Holden.

Deux raisons à cela
Pourquoi ? Comme on a pu le constater lors du dernier épisode, alors qu'Andrea a tout fait pour apporter la paix entre les deux clans, le Gouverneur a affirmé que la seule solution pour que cela soit possible, c'est que Rick lui livre Michonne. Et quand on sait que celle-ci est très proche de la blonde, on peut facilement imaginer deux mauvais scénarios.

Andrea l'appât
Premièrement, étant donné que le Gouverneur est un psychopathe et que Rick ne semble pas prêt à faire la paix, préférant la guerre, il n'est pas impossible qu'il décide de prendre Andrea en "otage". Par conséquent, afin de jouer sur la corde sensible des survivants, il pourrait très bien la menacer pour avoir ce qu'il demande. Et encore une fois, étant donné "qu'oeil démoniaque" est fou, il pourrait facilement la jeter aux zombies pour s'amuser et faire passer un message.

Andrea la vengeresse
Alors qu'Andrea avait dernièrement la chance de pouvoir se débarrasser du Gouverneur et d'empêcher tout ça, elle a préféré ne rien faire. Toutefois, cela pourrait avoir de mauvaises conséquences, puisqu'en plus d'un affrontement à venir, le grand méchant pourrait réussir à s'occuper de Michonne. Et comme Andrea est très proche de cette dernière, il n'est pas impossible qu'elle décide de la venger ensuite. Problème, le Gouverneur étant trop important pour mourir, il ne fait aucun doute que s'il doit y avoir un départ ça sera elle.

Les indices de l'équipe
Enfin, alors que l'un des producteurs a affirmé à Tvguide : "Ce qui va arriver à Andrea sera totalement inattendu", l'actrice Laurie Holden a déclaré : "Je pense que personne n'est en sécurité dans la série. Je sais que beaucoup de gens ne veulent pas l'entendre mais c'est vrai : il va y avoir beaucoup de morts importantes avant la fin de la saison et tout le monde est concerné."

La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
The Walking Dead saison 3 : nouvelles morts pour un final décevant (SPOILER)
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème