Lauren Cohan (The Walking Dead) dans The Boy
Lauren Cohan (The Walking Dead) dans The Boy
Que font les stars de The Walking Dead quand ils ne tuent pas les zombies ? Si la saison 6 de la série sera bientôt de retour aux Etats-Unis et en France, les acteurs multiplient les projets. C'est notamment le cas de Lauren Cohan qui sera dès le 27 janvier à l'affiche du film The Boy qui devrait nous donner quelques cauchemars. Zoom sur les autres rôles des stars de la série événement.

Lauren Cohan face à une poupée flippante

Après avoir tué des zombies à tour de bras dans The Walking Dead, Lauren Cohan (Maggie) changera de registre au cinéma. C'est le 27 janvier prochain que l'actrice débarquera en salles avec The Boy, un film qui s'annonce flippant. L'actrice y incarnera le rôle de Greta, une jeune nourrice qui va devoir surveiller Brahms... une poupée. Après avoir enfreint les lois imposées par les parents de Brahms, Greta va vite se rendre compte que la poupée pourrait être... vivante.

Lauren Cohan dans The Walking Dead et The Boy
Lauren Cohan dans The Walking Dead et The Boy

Norman Reedus braqueur de banques

S'il manie l'arbalète avec dextérité dans The Walking Dead, Norman Reedus a choisi d'autres armes pour son prochain film. Au mois de mars, l'inteprète de Daryl Dixon sera au cinéma dans Triple 9 où il donnera la réplique à Aaron Paul, Teresa Palmer ou encore Casey Affleck. Le chasseur de zombies se transformera pour l'occasion en braqueur de banques. Mais ce n'est pas le seul rôle de l'acteur. On a pu aussi le voir l'an dernier dans le délirant Vive les vacances. C'est sur que ça change de registre !

Norman Reedus dans The Walknig Dead et Triple 9
Norman Reedus dans The Walknig Dead et Triple 9

Danai Gurira en maman de Tupac

Reine du katana, Danai Gurira (Michonne) n'aime pas que couper des têtes. L'actrice sera d'ailleurs prochainement à l'affiche d'un film très attendu : All Eyez On Me, le biopic centré sur Tupac. L'actrice y incarnera le rôle d'Afeni Shakur, une activiste et la mère du célèbre rappeur décédé en 1996 à l'âge de 25 ans. En parallèle de la série, on a pu aussi la voir dans Mother of George récompensé au Festival Sundance.

Danai Gurira dans The Walking Dead et Mother of George
Danai Gurira dans The Walking Dead et Mother of George

Chandler Riggs dans l'horreur

A seulement 16 ans, Chandler Riggs ne se contente pas de tourner pour The Walking Dead. En 2014, le jeune acteur était à l'affiche de Mercy, un film d'horreur adapté de la nouvelle Gramma écrite par Stephen King.

Chandler Riggs dans The Walking Dead et Mercy
Chandler Riggs dans The Walking Dead et Mercy

Andrew Lincoln trop occupé pour d'autres projets

Même s'il est la star incontestée de The Walking Dead, Andrew Lincoln se fait rare sur grand écran. L'acteur britannique que l'on a pu voir dans Love Actually ou L'arnacoeur n'a pas participé à un tournage depuis le début de la série. Il faut dire que tourner The Walking Dead est particulièrement physique pour l'acteur.

Andrew Lincoln dans The Walking Dead
Andrew Lincoln dans The Walking Dead

Publi-communiqué.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles