6 photos
Voir le diapo
Vous aviez déjà flippé devant Annabelle ? Préparez-vous à découvrir une poupée encore plus effrayante dans The Boy. Dans le film prévu au cinéma pour la fin du mois de janvier 2016, Lauren Cohan aka Maggie de The Walking Dead incarnera une nounou pour un enfant hors du commun. Et pour cause, il s'agit... d'une poupée de porcelaine. Découvrez la bande-annonce qui devrait vous donner des frissons.

The Boy, un nouveau film d'horreur flippant

Les poupées ne nous ont jamais autant fait peur... Après Annabelle, c'est Brahms qui va venir hanter nos nuits. Dans The Boy, nous suivrons l'histoire de Greta, une jeune américaine venue s'installer dans un petit village d'Angleterre pour devenir la nourrice d'un petit garçon. Mais lors de son arrivée, elle découvre qu'elle doit garder une poupée en porcelaine que les parents traitent comme un véritable enfant depuis la mort de leur fils, Brahms. La situation va rapidement dégénérer quand Greta enfreint les lois des parents et s'aperçoit que la poupée pourrait être vivante.

Des stars de séries au casting

Prévu pour le 27 janvier prochain au cinéma, The Boy s'annonce terrifiant. Les fans de séries devrait d'ailleurs apprécier le film puisque plusieurs acteurs stars s'y sont glissés à commencer par l'héroïne : Lauren Cohan. L'actrice tient depuis 2011 le rôle de Maggie dans The Walking Dead. Egalement au casting ? Rupert Evans vu récemment dans la série de Amazon The Man in the High Castle.

Découvrez la bande-annonce de The Boy en VF et en VOST dans notre diaporama.

Publi-communiqué.