Alors que The Walking Dead continue de faire le bonheur des téléspectateurs sur OCS avec sa saison 5, AMC a déjà la tête tournée vers l'avenir et son spin-off. Ainsi, la chaîne américaine vient d'en dévoiler les deux premières photos et annoncer une très bonne nouvelle sur son futur. Attention spoilers.

Oubliez les loups-garous et vampires, les nouvelles stars de la télévision sont désormais les morts-vivants. En effet, tandis que la CW s'apprête à dévoiler sa série iZombie et qu'AMC voit ses audiences décoller chaque semaine grâce à The Walking Dead, cette dernière va prochainement donner naissance à son propre spin-off, actuellement intitulé Fear The Walking Dead. Et à en croire les dernières informations dévoilées par la chaîne, on peut déjà s'attendre à quelques surprises.

Un spin-off déjà renouvelé

Alors que cette série dérivée prendra place peu de temps après l'invasion et se déroulera à Los Angeles, nous promettant ainsi une nouvelle approche de la catastrophe et de nouvelles situations intenses et passionnantes (comme la découverte de l'effet du virus notamment), AMC vient déjà... de lui offrir deux saisons. Vous avez bien lu, en plus d'une saison 1 (composée de 6 épisodes) à venir à la fin de l'été, on est déjà assuré de retrouver la série l'an prochain.

Le début d'une longue histoire

Et forcément, cette décision très forte de la chaîne a fait énormément plaisir à Robert Kirkman (producteur exécutif) qui, dans un communiqué, a fait comprendre qu'elle n'aura que des côtés positifs pour le travail et les histoires à venir : "On se sent pousser des ailes avec cet engagement de deux ans. Cela prouve à quel point AMC croit en nous. Je prends cela comme un signe qu'ils croient, comme nous tous, que nous avons réussi à atteindre notre objectif de développer quelque chose de novateur, qui puisse à la fois rendre hommage à la série originale, tout en permettant d'étendre cet univers, et ce à l'aide de nouvelles choses à raconter dans cette histoire. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir cette opportunité et de montrer aux fans que nous n'avons même pas encore gratté la surface de cet univers de The Walking Dead".

Le spin-off en images

Des paroles pleines de promesses nous laissant espérer une série fascinante et surprenante, accompagnées... de deux photos. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'annonce de ces deux saisons a en effet permis à AMC de mettre en ligne les premières images de ce spin-off, présentant les nouveaux personnages. C'est bientôt l'été ?

Fear The Walking Dead - Saison 1
Fear The Walking Dead saison 2 : un "espoir" de survie et un "endroit sécurisé" à venir ?
Fear The Walking Dead : des zombies et un avion, le premier épisode de la websérie dévoilé
Fear the Walking Dead : pourquoi il ne faut absolument pas manquer la série
Fear The Walking Dead : 3 raisons de ne pas manquer la série
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème