The Flash, iZombie : les 3 pilotes les plus prometteurs de la CW
The Flash, iZombie : les 3 pilotes les plus prometteurs de la CW
Plus que quelques semaines avant de découvrir quelles nouvelles séries les différentes chaînes américaines vont nous réserver pour septembre prochain. C'est le 15 mai que la CW dévoilera ses nouveaux programmes. Qui va rejoint The Originals, Vampire Diaries et Arrow ? PureBreak vous parle des projets les plus prometteurs de la chaîne.

La saison des pilotes 2014/2015 s'achève dès le 13 mai avec la traditionnelle semaine des Upfronts. Chaque chaîne américaine va ainsi dévoiler quelles séries seront renouvelées ou annulées mais aussi les titres de ses nouveautés. Après ABC et CBS, place aux trois projets les plus prometteurs de la CW.

iZombie

Le pitch : Etudiante en médecine, une jeune femme décide de travailler dans une morgue dans un but précis : pouvoir avoir accès à des cerveaux qu'elle doit manger pour maintenir son humanité. Mais avec chaque cerveau, elle hérite des souvenirs de la personne décédée. Avec l'aide de son chef et d'un détective, elle aide à résoudre des meurtres afin de se donner bonne conscience. iZombie est créé par Rob Thomas (Veronica Mars) et basée sur le comics du même nom.

Au casting : Rose McIver (vue dans Once Upon a Time), Malcolm Goodwin, Alex Krosney, David Anders, Robert Buckley, Nora Dunn, Ruhul Kohli

The Messengers

Le pictch : Un jour, un mystérieux objet s'écrase sur Terre. Un groupe de gens qui ne semble pas se connaître meure sur le coup mais se réveille quelques temps plus tard. Ils apprennent qu'ils ont un grand rôle à jouer : ils vont devoir empêcher l'Apocalypse qui se prépare.

Au casting : Sofia Black-D'Elia, Joel Courtney, Jon Fletcher, Diogo Morgado, Shantel VanSanten

The Flash

Le pitch : Spin-off d'Arrow, The Flash a déjà fait son arrivée dans la série avec Stephen Amell au milieu de la saison 2. La série sera centrée sur Barry Allen, analyste de la police scientifique de Central City et héros masqué. C'est Grant Gustin (vu dans Glee) qui sera le héros de ce spin-off.

Au casting : Grant Gustin, Jesse L. Martin, Danielle Panabaker, Rick Cosnett, Carlos Valdes, Candice Patton, Tom Cavanagh, John Wesley, Patrick Sabongui

CW
Batwoman : la CW commande officiellement le pilote de la série avec Ruby Rose
Un reboot de Roswell, le spin-off de Supernatural... : les projets séries de la CW pour 2018/2019
The Flash, iZombie... : les 3 pilotes les plus prometteurs de la CW
CW : le pilote sur Wonder Woman repoussé à l'an prochain
voir toutes les news de CW Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème