Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

CBS : les pilotes les plus prometteurs
CBS : les pilotes les plus prometteurs
Plus que quelques semaines avant de découvrir quelles nouvelles séries seront choisies pour la saison 2014/2015. Chaque semaine, PureBreak vous dévoile les projets les plus prometteurs des différentes chaînes américaines. Place aujourd'hui à CBS.

Madam Secretary

Le pitch : Elizabeth McGill est la Secrétaire d'Etat des Etats-Unis. Si sa vie professionnelle est très chargée entre problèmes internationaux et relations avec ses collègues, sa vie privée n'est pas plus calme. Au quotidien, elle doit donc gérer son travail prenant et sa complexe vie de famille.

Au casting : Tea Leoni, Geoffrey Arend, Tim Daly, Patina Miller, Bebe Neuwirth, Erich Bergen, Katherine Herzer

Scorpion

Le pitch : Walter O'Brien est un homme exceptionnel. Dirigeant d'une entreprise informatique, il possède le QI le plus important au monde et devient un professeur X des temps modernes. En recrutant et en entrainant d'autres petits génies, il va sauver des vies et résoudre des problèmes qui vont de la sécurité d'un casino à des détournements de drones. La spécificité de cette série ? Elle est basée sur une histoire vraie.

Au casting : Katherine McPhee, Robert Patrick, Elyes Gabel, Eddie Kaye Thomas, Jadyn Wong

Projet non titré de Kevin Williamson

Le pitch : Après The Following, Kevin Williamson se concentre de nouveau sur une série policière avec un nouveau projet. On y suivra les enquêtes de deux détectives de Los Angeles qui s'occupent des crimes liés à des stalkers (personne suivant obsessivement un tiers).

Au casting : Dylan McDermott, Maggie Q, Victor Rasuk

More Time With Family

Le pitch : Un père de famille dont la carrière est très prenante décide de changer du tout au tout pour passer plus de temps avec sa famille. La série verra le retour à l'antenne d'Alyson Hannigan après la fin (contestée) de How I Met Your Mother.

Au casting : Tom Papa, Alyson Hannigan, Joe Pantoliano, Nancy Lenehan

The Odd Couple

Le pitch : Remake télévisé de la pièce du théâtre du même nom écrite par Neil Simon, The Odd Couple raconte l'histoire d'Oscar Madison qui, après avoir été mis à la porte par sa femme, s'installe chez son ami Felix Unger. Oscar est plutôt une personne bordélique tandis que Felix est un maniaque. La cohabitation s'annonce compliquée.

Au casting : Matthew Perry, Sarah Baker, Thomas Lennon, Wendell Pierce, Georgia King, Lindsay Sloane

Bonus : les spin-off

Pour cette saison 2014/2015, trois spin-offs sont au programme du CBS. Du côté des comédies, il y a celui de How I Met Your Mother, How I Met Your Dad. Après la fin décevante du show, pas certain que la série voit le jour. Ca s'annonce plus prometteur pour NCIS : New Orleans et pour CSI : Cyber avec Patricia Arquette.

Déjà commandée

La chaîne CBS a cependant déjà une flèche à son arc puisqu'elle a commandé la série Battle Creek. Créé par Vince Gilligan (Breaking Bad), le show racontera l'histoire de deux détectives très différents qui vont faire équipe dans la petite ville de Battle Creek. Au casting, on retrouvera Kal Penn (Dr House), Josh Duhamel ou encore Dean Winters.

Rendez-vous le 14 mai prochain pour découvrir quelles séries de CBS seront au programme de la chaîne à la rentrée prochaine.

A lire également : Sea of Fire, The Whispers... : les 5 pilotes les plus prometteurs d'ABC / Séries : la saison des pilotes en chiffres

CBS
CBS lance une application de replay, à quand la même chose en France ?
Under The Dome : nouvelle série de CBS adaptée d'un roman de Stephen King !
News
essentielles
sur le
même thème