The Walking Dead : Norman Reedus se lance dans un nouveau projet
The Walking Dead : Norman Reedus se lance dans un nouveau projet
Il faut croire que passer ses journĂ©es Ă  tuer des zombies ça donne faim. Comme vient de le dĂ©voiler Norman Reedus (Daryl) sur Instagram, il s'apprĂȘte Ă  ouvrir son propre restaurant.

Le nouveau projet de Norman Reedus

Norman Reedus a-t-il peur pour son compte en banque dans le futur ? Tandis que son personnage est toujours menacé d'une mort imminente dans The Walking Dead, le comédien vient en effet de se lancer dans un nouveau projet. Ainsi, alors qu'il est déjà la star de sa propre émission télé, l'interprÚte de Daryl vient cette fois-ci d'ouvrir... son restaurant.

Un restaurant en Georgie

A en croire son compte Instagram, cet Ă©tablissement s'intitule "Nic & Norman's" (il s'est associĂ© Ă  Greg Nicotero, rĂ©alisateur de la sĂ©rie d'AMC) et se situe en Georgie, Etat oĂč se dĂ©roule le tournage. Une nouvelle qui semble rĂ©jouir le comĂ©dien (voir ci-dessous) et qui devrait lui permettre d'oublier sa dĂ©ception concernant Ghost Rider. Souvenez-vous, alors qu'il avouait ĂȘtre prĂȘt Ă  incarner le hĂ©ros dans une nouvelle sĂ©rie sur Netflix, on a rĂ©cemment appris que le personnage verra uniquement le jour dans Agents of SHIELD.

Reste désormais à savoir quel sera réellement le rÎle de Norman Reedus dans ce restaurant, quel en sera le thÚme et quelle nourriture y sera servie (burger de cerveau ?), mais on a déjà hùte de pouvoir le tester.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scĂšne finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'Ă©tait la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 DĂ©couvrir plus d'articles