Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead : Norman Reedus, futur Ghost Rider ?
The Walking Dead : Norman Reedus, futur Ghost Rider ?
Tandis qu'une rumeur de série Netflix centrée sur Ghost Rider a récemment vu le jour, Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead) a confié être prêt pour le rôle.

Norman Reedus, futur Ghost Rider ?

Vous adorez Daryl Dixon dans la série The Walking Dead ? Un petit conseil, cessez de vous y attacher. On le sait, l'un des personnages principaux trouvera la mort l'an prochain lors du premier épisode de la saison 7. Et si aucun nom n'a encore filtré, il n'est pas impossible que le survivant incarné par Norman Reedus soit finalement la victime de Negan.

La raison d'un tel pessimisme à son sujet ? L'acteur a déjà la tête ailleurs puisqu'il est actuellement l'animateur de sa propre émission de moto sur AMC intitulée "Ride With Norman Reedus", mais il a également confié à Uproxx être prêt à incarner un nouveau rôle culte sur nos écrans : Ghost Rider.

"Ça serait énorme"

Alors que Marvel a récemment récupéré les droits pour ce personnage et que des rumeurs annoncent son arrivée sur Netflix dans une nouvelle série, Norman Reedus a en effet avoué être partant pour un tel rôle : "Oh ouais. Ça serait énorme. Avoir une tête de squelette enflammée et tout ce qui va avec ? Oh put*in, oui. J'en suis".

Et s'il n'y a évidemment rien de fait, Norman Reedus a tout du choix parfait. Non seulement c'est un véritable fan de motos - comme Ghost Rider - mais en plus, il est capable d'incarner des personnages ultra badass - comme l'est Ghost Rider.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème