Qui est mort à la fin de la saison 6 de The Walking Dead ? Pour le savoir, il faudra encore patienter puisque la réponse ne sera dévoilée que lors du retour de la série pour sa saison 7 à l'automne. Mais puisque le tournage vient de débuter, on a déjà quelques indices sur les personnages qui sont hors de danger. Attention, spoilers.

Qui sera la première victime de Negan dans The Walking Dead ? Le 3 avril dernier, AMC diffusait aux Etats-Unis le final de la saison 6 dans lequel le grand méchant des comics incarné par Jeffrey Dean Morgan faisait enfin son apparition. Dans la dernière scène, il tuait l'un de nos héros mais la scène, tournée du point de vue de la victime, ne dévoilait pas son identité. Après les théories, place aux premières rumeurs et indices.

Les acteurs aperçus sur le tournage

Depuis le 2 mai, les acteurs sont réunis en Géorgie pour tourner les nouveaux épisodes de la saison 7 de The Walking Dead. Et selon Spoiling Dead Fans, site spécialisé sur la série et surtout sur les spoilers, plusieurs acteurs auraient déjà été aperçus sur le tournage, confirmant ainsi que leurs personnages respectifs sont toujours vivants. Si on en croit les posts Facebook de Spoiling Dead Fans, la présence d'Andrew Lincoln a été confirmée ce qui signifierait que Rick est hors de danger.

Le site indique aussi que Steven Yeun (Glenn), Lauren Cohan (Maggie), Christian Serratos (Rosita) et Sonequa Martin-Green (Sasha) auraient également été vus à proximité du tournage. Alanna Masterson (Tara) était également présente mais son personnage ne faisait pas partie des victimes potentielles de Negan. Autre personnage dont la présence semble se confirmer ? Daryl (Norman Reedus). Une info qui n'est cependant pas encore confirmée par le site. Le tournage de l'épisode 2 viendrait tout juste de débuter.

Qui est en danger ?

Pour l'instant, ils sont donc encore cinq à être en danger : Michonne, Abraham, Eugene, Aaron et Carl. Mais il ne faut pas trop s'avancer : les informations de Spoiling Dead Fans n'ont pas encore été confirmées en images. Il faudra donc patienter encore quelques semaines voire plusieurs mois pour savoir avec certitude qui va mourir dans la série.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles