
Qui a été tué par Negan lors du final de la saison 6 de The Walking Dead ? Cette question vous hante depuis la diffusion de l'épisode ? Ne comptez pas sur les acteurs de la série pour y répondre. Comme l'a confié Norman Reedus à TVLine, ces séquences mortelles à l'écran sont très loin d'être anodines pour eux.
Les acteurs véritablement émus par les morts
Interrogé sur les raisons entourant leur silence radio à ce sujet, l'interprète de Daryl a en effet déclaré que de tels moments étaient toujours difficiles à digérer : "Nous sommes vraiment un groupe très soudé et on prend tout ça [les scènes violentes/mortelles, ndlr] très à coeur, parce qu'on est concerné et on vit avec ça. A chaque fois que vous nous voyez pleurer à l'écran, ce sont de vraies larmes. C'est vraiment compliqué de traverser tout ça."
Impossible pour eux d'en parler ensuite
Résultat, la douleur est tellement réelle pour les comédiens, qu'il est hors de question pour eux de s'amuser à en parler et de tout gâcher : "Quand des choses personnelles vous arrivent, vous ne paradez pas partout afin de le dire à tout le monde. Donc pour nous, il ne s'agit pas uniquement de spoilers. On y voit là un moment qui s'est réellement déroulé. Et quand il y a une mort, c'est vraiment bizarre d'en parler. C'est comme aller aux funérailles d'un ami. Ce n'est pas comme si on pouvait dire 'Hey, comment tu vas ? Tu veux un selfie ? Allez, laisse-moi te raconter comment s'est passé l'enterrement".