Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Vous aimez avoir peur ? Les zombies sont vos créatures préférées ? Bonne nouvelle, The Walking Dead aura prochainement le droit à son parc d'attraction. Et oui, ça s'annonce flippant.

Alors que les fans d'Harry Potter peuvent désormais se glisser dans la peau du jeune sorcier dans un nouveau parc d'attraction impressionnant, ce sont les amateurs de zombies qui pourront prochainement côtoyer les morts vivants les plus flippants de la télévision.

Les zombies ont leur parc d'attraction

En effet, c'est le 4 juillet prochain qu'Universal Studios Hollywood (USA) dévoilera un parc The Walking Dead où la peur et les walkers régneront en maître. Comme on peut le découvrir à travers une première vidéo, on pourra ainsi y retrouver de nombreux zombies cultes de la série, mais également quelques créations originales à couper le souffle dans un nouveau monde apocalyptique.

Une expérience flippante

De quoi nous promettre de nombreux frissons, mais également faire le bonheur de Greg Nicotero (responsable des effets spéciaux sur la série) : "Pour moi c'est vraiment excitant de pouvoir rendre cette attraction aussi authentique que possible à l'univers de la série. On a la chance d'avoir des zombies animatroniques inédits, on a la chance de pouvoir utiliser des moules utilisés pour la série". Par ailleurs, en plus de zombies-robots, de véritables comédiens seront également présents pour jouer les morts-vivants afin de rendre l'attraction plus vraie que nature. Reste désormais à savoir si Rick sera aussi au casting pour nous protéger...

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème