3 photos
Voir le diapo
Il n'y a pas qu'en France que The Voice est diffusé chaque samedi. Hier, tandis que Jenifer, Mika, Florent Pagny et Zazie découvraient de nouveaux talents dans The Voice 4 sur TF1, le télé-crochet était aussi de retour en Angleterre sur BBC One. Parmi les candidats ? Nathan Moore, un ex-membre du groupe Worlds Apart.

Nathan des Worlds Apart tente sa chance... et se fait recaler

Nathan Moore est de retour (ou presque). Aujourd'hui âgé de 50 ans, le chanteur britannique a tenté sa chance lors des auditions à l'aveugle de la nouvelle édition de The Voice en Angleterre. Ce samedi 7 février, le membre des Worlds Apart auditionnait face aux jurés parmi lesquels on retrouve Tom Jones, Rita Ora et Will.i.am. Sa prestation sur le titre Seven Nation Army que vous pouvez découvrir dans notre diaporama n'a cependant pas convaincu les coachs qui ne se sont pas retournés.

"Je n'ai jamais voulu gagner"

Révélé en Angleterre avec son groupe Brother Beyond, Nathan est surtout connu en France grâce à Worlds Apart qui a cartonné dans les années 90 avec les hits Baby Come Back, Everybody ou encore avec une reprise du titre Je te donne. Après son échec dans The Voice UK, le chanteur a avoué qu'il ne voulait pas faire son come-back en solo. "Je n'ai jamais voulu gagner. Je ne pense pas que des gens veulent écouter un album d'un Nathan Moore de 50 ans. Sortir un album ne m'intéresse pas. Je ne veux pas signer dans un maison de disques" a-t-il expliqué à Digital Spy. Et d'ajouter : "Ce que les gens veulent de moi, c'est que je chante de vieilles chanson. Ils paient beaucoup pour ça, l'an dernier a été l'année la plus chargée de ma vie".

A lire également : The Voice 4 : Victoria Adamo, Guilhem Valayé, Alvy Zamé, les 3 prestations à (re)voir absolument / Clémence Saint-Preux (The Voice 4) : 14 ans après son duo avec Johnny Hallyday, elle revient / The Voice : elle chante à la perfection une chanson jugée humainement impossible / Ketlyn (The Voice 4) : battue par son mari, escroquée... le lourd passé de la candidate

Worlds Apart