The Voice 8 : Zazie confirme son départ et explique les raisons
Zazie sera-t-elle de retour dans le jury de The Voice 8 ? La réponse est non et ce départ est aujourd'hui officiel. C'est dans 50 Minutes Inside, sur TF1, que la coach de Maëlle, grande gagnante de la saison 7, a annoncé sa décision de quitter l'émission avant d'en expliquer les raisons. Découvrez ses confidences.

L'heure du changement a (encore) sonné pour The Voice ! Eh oui, le jury de l'émission va une nouvelle fois avoir le droit à quelques modifications puisque trois coachs auraient décidé de laisser leur place dans les fauteuils rouges : Florent Pagny, Pascal Obispo, arrivé l'an dernier seulement dans le programme, et Zazie. D'après nos confrères de Puremédias, Jenifer devrait faire son retour dans The Voice 8 tandis que Soprano, qui a testé l'aventure The Voice Kids, et Julien Clerc intégreraient la version adulte pour la première fois pour remplacer les anciens coachs. Des informations non officielles pour le moment.

Zazie dévoile les raisons de son départ de The Voice 8

Si le nouveau jury reste encore à confirmer, Zazie, elle, vient d'officialiser son départ de The Voice 8. Elle a choisi 50 Minutes Inside pour expliquer les raisons de son choix : "C'est vrai que j'ai ma tournée qui va venir, cet album et que c'est compliqué. Donc j'ai préféré ne pas faire The Voice cette année avec quand même une petite nostalgie. Je regarderai parce que j'ai vécu des moments très forts et très joyeux, mais je n'y serai pas." La chanteuse française aura au moins terminé son expérience en beauté puisque Maëlle, son talent, a remporté la saison 7.

"J'avais annoncé assez rapidement je ne ferai pas la saison 8"

Invitée dans On n'est pas couché ce samedi 8 septembre 2018, Zazie s'est aussi confiée sur son départ et a notamment expliqué que son choix était déjà pris l'année dernière : "J'avais annoncé assez rapidement à la production que je ne ferai pas la saison 8. Je l'ai même annoncé au moment d'accepter la saison dernière (...) J'aime bien faire les choses à fond et c'est vrai que cette émission m'a surprise moi-même en terme de joie et de possibilité de transmettre."

Zazie se confie sur son départ de The Voice 8
The Voice
Verushka (The Voice 2020) : "Je suis tombée en dépression et j'ai pensé à abandonner la musique"
Antony (The Voice 2020) : la mort de sa soeur, ses larmes devant Marc Lavoine... il se confie
Antony Trice (The Voice 2020) : comment il a appris la mort de sa soeur ? Le chanteur se confie
Toni (The Voice 2020) : "J'avais l'impression qu'aucun des coachs ne me correspondait" (Interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème