The Voice 7 : Queen Clairie et Petit Green en couple !
The Voice 7 : Queen Clairie et Petit Green en couple !
Si The Voice est un moyen pour de nombreux chanteurs de faire décoller leur carrière, l'émission permet aussi à certains d'entre eux de rencontrer l'amour ! C'est ce qui se serait passé lors de cette saison 7 puisque, selon Télé Loisirs, Queen Clairie et Petit Green auraient eu un coup de foudre l'un pour l'autre...

Entre Slimane, Louane Emera, Kendji Girac, Amir, Claudio Capéo ou encore les Fréro Delavega, The Voice a permis au fil des saisons de révéler plusieurs chanteurs à succès. Et si le télé-crochet de TF1 permettait aussi de trouver l'amour ? Si de nombreux candidats tissent des liens très forts en coulisse, au point de devenir de véritables amis, deux d'entre eux auraient eu un coup de foudre l'un pour l'autre, selon nos confrères de Télé Loisirs.

Un couple made in The Voice

Il s'agirait de Queen Clairie - d'abord dans l'équipe de Pascal Obispo puis de Mika - et de Petit Green, appartenant à l'équipe de Zazie. C'est durant les auditions à l'aveugle que les deux chanteurs seraient tombés amoureux et, depuis, ils seraient inséparables. D'ailleurs, Queen Clairie aurait été ravie que Zazie ne se retourne pas lors de sa prestation car elle ne voulait pas se battre contre son chéri lors des duels. S'ils ont été éliminés de l'aventure avant les live, ils auraient des projets musicaux ensemble et ont déjà partagé un duo !

Ce n'est pas tout : ils aimeraient bien participer ensemble à l'Eurovision ! Ce n'est pas le seul couple ayant marqué cette 7e saison de The Voice puisque Xam Hurricane et Liv Del Estal ont vécu une belle histoire pendant plus de 2 ans, avant de se séparer juste avant les auditions à l'aveugle.

The Voice
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
Otta (The Voice 2021) : Vianney, son parcours, Cold Hearted... Il se confie en interview
Elise (The Voice 2021) surprise et émue d'avoir été prise : "J'y croyais pas du tout au début" (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles