Parmi les candidats à tenter leur chance aux auditions à l'aveugle de The Voice 6 ce samedi 11 mars 2017, on retrouvera une certaine Alexandra de Blasi. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, vous connaissez bien sa fille Gloria, ancienne candidate de The Voice Kids et benjamine des Kids United.

Les auditions à l'aveugle de The Voice 6 continuent ce samedi 11 mars 2017 sur TF1. Après Vincent Vinel, Lisandro, Imane ou encore Incantèsimu qui ont marqué les esprits, les coachs et les téléspectateurs auront le droit à de nouvelles surprises.

La maman de Gloria au casting

Parmi les talents qui tenteront leur chance, on retrouvera une candidate qui n'est pas totalement anonyme. Mais, contrairement à Lily Berry qui est la fille d'un ancien footballeur, celle-ci est connue... par sa fille ! Et pour cause, Alexandra de Blasi n'est autre que la maman de Gloria, ancienne candidate de The Voice Kids et benjamine des Kids United, dont le titre "on écrit sur les murs" est devenu incontournable. Toutes deux participent à des concerts ensemble depuis que la fillette a 5 ans.

Qui est-elle ?

Dès son plus jeune âge, Alexandra ne rêve que de musique. En plus d'accompagner des artistes (elle est à la tête d'une école de chant depuis 14 ans) à Metz, elle est à la fois auteur, compositeur, coach vocal et créatrice d'oeuvres musicales. Elle est même partie en tournée pendant 15 ans avec un grand orchestre régional. Alors Zazie, Florent Pagny, Mika et M. Pokora se retourneront-ils pour elle ? Si oui, qui choisira-t-elle ?

The Voice
Isilde (The Voice) : "les choses du quotidien me demandent beaucoup d'effort et de concentration"
Sarah (The Voice 2020) : pourquoi elle a dû "improviser et changer la chanson sur scène" (interview)
Margau dans The Voice 2020 après La Voix au Québec : "C'est un peu comme si je recommençais à zéro"
Laure (The Voice 9) sur sa maladie : "j'avais peur de ne plus jamais retrouver ma voix" (Interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème