The Voice 6 : Patrick Fiori prêt à remplacer Garou
The Voice 6 : Patrick Fiori prêt à remplacer Garou
Et si le futur coach de The Voice 6 était... Patrick Fiori ? Comme l'a révélé le chanteur, il se sent désormais prêt à remplacer Garou.

Patrick Fiori au casting de The Voice ?

Alors que Jenifer ne compte pas reprendre son fauteuil de coach dans The Voice 6 à la place de Garou, c'est l'un de ses collègues dans la version pour enfants qui semble grandement convoiter sa place. Interrogé par Télé Poche, Patrick Fiori a en effet confessé être prêt à rejoindre les rangs de la célèbre émission de TF1 : "J'en ai envie, oui ! C'est une question de temps. Je ne cours derrière rien. [..] Il fallait que je passe par [The Voice Kids] pour me sentir prêt si on vient me chercher pour The Voice."

Malheureusement pour le chanteur, il n'est pas impossible que son rêve soit une nouvelle fois repoussé de quelques années. Et pour cause, comme l'a récemment révélé Cyril Hanouna dans TPMP, c'est M. Pokora qui pourrait/devrait rejoindre l'émission.

Les enfants désarment le chanteur

Quoi qu'il en soit, convocation de la part de la production ou non, Patrick Fiori a également avoué se sentir parfaitement bien en tant que coach pour enfants. La raison ? Ces derniers ne cessent de le surprendre : "Je me régale auprès d'eux. C'est difficile de gérer ses émotions devant ces enfants. Ils savent parfois nous désarmer. Ils sont dans une sorte de logique de perfection naturelle. On a l'impression que pour ces petits, tout est inné."

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème