The Voice 6 : voici le premier talent de l'édition 2017
Plus que quelques jours avant l'arrivée de The Voice 6 sur TF1. C'est ce samedi 18 février que M. Pokora, Zazie, Mika et Florent Pagny vont se disputer les talents de cette édition 2017. Et il va encore y avoir du niveau ! Découvrez la première voix du télé-crochet.

Qui va succéder à Slimane et remporter The Voice 6 ? La compétition débute ce samedi 18 février à 21h sur TF1 avec le lancement des auditions à l'aveugle. Exit Garou, c'est M. Pokora, déjà juré dans The Voice Kids, qui prend la relève. Et il va devoir se battre pour décrocher les meilleurs candidats et former une équipe de choc !

Le premier talent dévoilé

Après une saison 5 qui a dévoilé Claudio Capéo et Slimane notamment, les nouveaux candidats de The Voice s'annoncent à la hauteur. Le premier d'entre eux vaut en tout cas le coup ! Dans une nouveau teaser du premier numéro de l'émission, on peut entendre une voix puissante reprendre le titre The Power of Love de Frankie Goes to Hollywood. Une interprétation qui va beaucoup émouvoir Zazie et Mika. Mais vont-ils appuyer sur le buzzer et sélectionné ce candidat bourré de talent ? Réponse bientôt !

Une nouvelle règle à venir

Cette année, les règles changent dans The Voice ! Si le talent n'a pas convaincu les coachs, les fauteuils ne se retourneront pas et les coachs ne découvriront pas le visage de celui ou celle qu'ils viennent de recaler. De quoi accueillir plus de candidats lors des auditions !

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème