TV
The Voice 5 : Slimane impressionne, MB14 provoque une battle entre Garou et Mika
Publié le 10 avril 2016 à 10:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Soirée mouvementée dans The Voice 5 pour la première session de l'épreuve ultime. Au programme ? Comme on a pu le découvrir ce samedi 9 avril, on a eu le droit à de l'émotion (Slimane), des changements de team (MB14 et Mood) et de tristes éliminations (Haylen et Isa Koper).
The Voice 5 : Slimane, Isa Koper et MB14
The Voice 5 : Slimane, Isa Koper et MB14
The Voice 5 : Slimane, Isa Koper et MB14
The Voice 5 : Slimane, Isa Koper et MB14
The Voice 5 : Slimane, Isa Koper et MB14
The Voice 5 : Slimane, Isa Koper et MB14
La suite après la publicité

Les prestations de la soirée (Diaporama)

Slimane
On ne va pas se le cacher, Slimane est sans aucun doute le favori de The Voice cette année. Et ce n'est pas son incroyable interprétation de 'Formidable' (Stromae) qui nous fera penser le contraire, puisque avec son voix, son style et son culot (il a chanté une partie en arabe), il a une nouvelle fois ému tout le monde et mis le public debout.

Isa Koper
Si c'est Lucyl Cruz qui a été sauvée par Florent Pagny, c'est bien Isa Koper qui nous a fait voyager avec sa reprise de 'Wrecking Ball'. La raison ? Si son début tout en douceur n'est pas le plus extraordinaire, son final est absolument impressionnant et nous fait directement oublier Miley Cyrus. Magique.

MB14
Il faut croire que Stromae est synonyme de moments forts dans The Voice, puisque c'est avec son titre 'Quand c'est?' que MB14 nous a une nouvelle fois bluffé. De quoi prouver qu'il est parfaitement capable d'alterner beatbox et chant, et nous promettre de nouvelles belles choses par la suite.

Les candidats sauvés

Parmi les premiers candidats officiellement annoncés pour les primes qui débuteront le 23 avril, on retrouvera Lucyl Cruz (Florent Pagny), Slimane (Florent Pagny), Amandine (Florent Pagny), Lena Woods (Zazie), Sol (Zazie) et Clément Verzi (Zazie). Mais ce n'est pas tout, puisque les coachs ont également décidé de voler certains candidats abandonnés. Ainsi, Mood a été récupérée par Garou, MB14 a rejoint Mika après une grosse battle face à Garou (voir ci-dessous), tandis que Philippine a retrouvé Zazie.

Les candidats éliminés

Enfin, du côté des candidats qui ne reviendront plus, on retrouve : Haylen, Isa Koper, Laurent-Pierre Lecordier, Lica, Angy, Antoine, Lukas, Jessanna et Julie Morales.

Mots clés
TV The Voice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
SONDAGE : tu préfères la Star Academy ou The Voice ? play_circle
TV
SONDAGE : tu préfères la Star Academy ou The Voice ?
4 février 2024
Kaley Cuoco était furieuse quand Jim Parsons a fait arrêter The Big Bang Theory, mais aujourd'hui, c'est elle qui provoque l'annulation d'une série play_circle
CINÉ SÉRIE
Kaley Cuoco était furieuse quand Jim Parsons a fait arrêter The Big Bang Theory, mais aujourd'hui, c'est elle qui provoque l'annulation d'une série
27 janvier 2024
Les articles similaires
The Voice 2024 : cette interdiction faite par la production à une candidate des auditions à l'aveugle play_circle
TV
The Voice 2024 : cette interdiction faite par la production à une candidate des auditions à l'aveugle
4 mars 2024
The Voice 2024 : quand Vianney se retrouve face à un ex-candidat... mais ne le reconnaît pas du tout play_circle
TV
The Voice 2024 : quand Vianney se retrouve face à un ex-candidat... mais ne le reconnaît pas du tout
11 mars 2024
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1 play_circle
TV
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1
26 février 2024
Dernières actualités
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente
17 avril 2024
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison" play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison"
17 avril 2024
Dernières news