9 photos
Voir le diapo
Soirée mouvementée dans The Voice 5 pour la première session de l'épreuve ultime. Au programme ? Comme on a pu le découvrir ce samedi 9 avril, on a eu le droit à de l'émotion (Slimane), des changements de team (MB14 et Mood) et de tristes éliminations (Haylen et Isa Koper).

Les prestations de la soirée (Diaporama)

Slimane
On ne va pas se le cacher, Slimane est sans aucun doute le favori de The Voice cette année. Et ce n'est pas son incroyable interprétation de 'Formidable' (Stromae) qui nous fera penser le contraire, puisque avec son voix, son style et son culot (il a chanté une partie en arabe), il a une nouvelle fois ému tout le monde et mis le public debout.

Isa Koper
Si c'est Lucyl Cruz qui a été sauvée par Florent Pagny, c'est bien Isa Koper qui nous a fait voyager avec sa reprise de 'Wrecking Ball'. La raison ? Si son début tout en douceur n'est pas le plus extraordinaire, son final est absolument impressionnant et nous fait directement oublier Miley Cyrus. Magique.

MB14
Il faut croire que Stromae est synonyme de moments forts dans The Voice, puisque c'est avec son titre 'Quand c'est?' que MB14 nous a une nouvelle fois bluffé. De quoi prouver qu'il est parfaitement capable d'alterner beatbox et chant, et nous promettre de nouvelles belles choses par la suite.

Les candidats sauvés

Parmi les premiers candidats officiellement annoncés pour les primes qui débuteront le 23 avril, on retrouvera Lucyl Cruz (Florent Pagny), Slimane (Florent Pagny), Amandine (Florent Pagny), Lena Woods (Zazie), Sol (Zazie) et Clément Verzi (Zazie). Mais ce n'est pas tout, puisque les coachs ont également décidé de voler certains candidats abandonnés. Ainsi, Mood a été récupérée par Garou, MB14 a rejoint Mika après une grosse battle face à Garou (voir ci-dessous), tandis que Philippine a retrouvé Zazie.

Les candidats éliminés

Enfin, du côté des candidats qui ne reviendront plus, on retrouve : Haylen, Isa Koper, Laurent-Pierre Lecordier, Lica, Angy, Antoine, Lukas, Jessanna et Julie Morales.

The Voice
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
The Voice 2022 : Florent Pagny en plein combat contre le cancer, sa 1ère fois apparition chauve secoue les internautes
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles