Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gabriella a ébloui le public de The Voice
Gabriella a ébloui le public de The Voice
La dernière soirée de l'épreuve ultime de The Voice 5, ce samedi 16 avril sur TF1, nous a encore réservé bien des surprises. Au programme ? Gabriella a ébloui les coach avec sa reprise de Julien Clerc, Anany a impressionné, les Arcadian ont remporté leur ticket pour les directs et une candidate a été récupérée de justesse par Florent Pagny.

Les prestations de la dernière épreuve ultime

Anahy

Pour tenter de gagner sa place pour les directs, Anahy n'a pas hésité à prendre des risques en interprétant 'I Will Always Love You' de Whitney Houston. Ce morceau, comme on le sait, est assez difficile à reprendre à cause de ses notes aigues, mais la candidate de The Voice 5 s'en est très bien sortie. Justesse, émotion, précision, Anahy a littéralement envoûté le public et son coach Garou.

Anahy a remporté sa place pour les directs

Arcadian

Les Arcadian sont en aucun doute la touche originale de cette compétition. Ils l'ont une fois de plus prouvé hier en reprenant 'We Are Young' du groupe Fun. Malgré des répétitions compliquées, ils n'ont pas baissé les bras et ont réussi à trouver la juste harmonie pour leur épreuve ultime. Une prestation qui a d'ailleurs convaincu Mika puisque le coach les a préférés à Louis et Sweem.

Arcadian reprend 'We Are Young' de Fun

Gabriella

Gabriella n'a pas fini de nous étonner dans The Voice. Après sa reprise de 'The Scientist' aux auditions à l'aveugle, la chanteuse a une nouvelle fois réussi à bluffer les coachs avec son choix de chanson. Tout en douceur et en émotions, elle a interprété 'Fais moi une place' de Julien Clerc accompagnée de sa guitare sur scène. Une prestation qui nous a littéralement fait voyager.

Gabriella reprend Fais moi une place de Julien Clerc

Les candidats qui ont gagné leur place pour les directs

Malheureusement, tous les candidats n'ont pas pu être sauvés. Alors, qui a remporté sa place pour les directs qui débuteront le 23 avril ? On vous donne la réponse tout de suite : Alexandre (Garou), Tamara (Mika), Anahy (Garou), Arcadian (Mika), Antoine (Garou) et Gabriella (Mika). Mais ce n'est pas tout puisque Florent Pagny a décidé de voler Anaka à Garou pour la récupérer dans son équipe.

Les candidats éliminés

Du coup, les candidats éliminés sont Sweem, Louis, Jessie Lee, Derya, Marc Hatem, Grannhild, Mirella, Mélodie Pastor, Louisa Rose, Lola Baï et Luna.

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème