The Voice 4 : un ancien membre d'un groupe à succès et un talent de la saison 2 candidats ?
The Voice 4 : un ancien membre d'un groupe à succès et un talent de la saison 2 candidats ?
Chaque année, les téléspectateurs de TF1 peuvent revoir des visages connus dans The Voice. Et comme l'a dévoilé le site TV Mag, la saison 4 ne fera pas exception. Lors des auditions à l'aveugle qui se déroulaient lundi dernier, à la Plaine Saint-Denis, les coachs Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie ont pu entendre un talent de la saison 2 du télé-crochet ou encore un ex membre d'un groupe qui a connu le succès.

Une Zazie "théâtrale" lors de la seconde session d'enregistrement de The Voice 4

Zazie a bel et bien pris ses marques dans The Voice 4. Après avoir assisté à la première session d'enregistrement des auditions à l'aveugle, Le Parisien avait confié que la remplaçante de Garou avait la "boule au ventre" lors des premières prestations, puis qu'elle avait réussi à se lâcher par la suite. Mais lundi dernier, lors du second enregistrement, la chanteuse avait laissé son stress dans sa loge selon TV Mag. "Elle a su se montrer très expressive voire parfois théâtrale" peut-on lire sur le site. On peut également découvrir qu'une candidate de 16 ans et demi, qu'un artiste du Mans ou qu'un jeune homme d'origine marocaine ont impressionné les coachs.

Des détails sur le casting

Les téléspectateurs devraient aussi entendre des talents déjà connus toujours selon TV Mag. Visiblement, une chanteuse qui a fait le show dans Graine de Stars à la fin des années 90 a tenté sa chance. Un talent de The Voice 2 et "une chanteuse lyrique corse qui avait collaboré avec André Manoukian". seraient également au casting. Et pour finir, un ex membre d'un groupe qui a connu le succès aurait fait face à Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie. Espérons qu'il a eu plus de chance que Claire des L5 ou Chris Keller des G-Squad.

The Voice
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
The Voice 2021 : les Cross Battles annoncés, comment marche cette nouvelle étape ?
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles