Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
The Voice 2021 : Vianney trop dur avec les candidats ? Sa réponse aux critiques
The Voice 2021 : Vianney trop dur avec les candidats ? Sa réponse aux critiques
Nouveau coach de The Voice 2021 (ou The Voice 10), sur TF1, Vianney ne fait pas l'unanimité auprès de tout le monde : certains internautes le trouvent trop cash et trop dur avec les candidats lors des auditions à l'aveugle. L'interprète de Pas là a eu l'occasion de réagir à ces remarques sur son comportement, découvrez sa réponse assez directe !

Vianney est du genre sans filtre dans The Voice 2021, marqué par l'exclusion de The Vivi après ses messages racistes et homophobes ! Quand il aime, il le dit, mais quand il n'aime pas, il le dit aussi sans forcément prendre de pincettes face aux candidats. Un comportement que certains valident tandis que d'autres ne sont pas hyper fans puisqu'il juge le chanteur trop direct et trop dur avec les talents, comme Vanina, Mentissa ou encore Youssef. Qu'en pense le principal intéressé ? Trouve-t-il lui aussi qu'il manque de tact ?

"C'est de cette façon que l'on progresse"

Vianney s'est confié sur ses remarques dans The Voice 10 en interview avec le magazine Nous deux : "Je suis assez direct quand je fais des remarques, parce que c'est de cette façon que l'on progresse. Il faut se permettre de dire les choses. Peut-être que cela paraît un peu dur parfois mais, dans la vie, je suis dur avec moi-même et j'aime tellement qu'on le soit avec moi. Il n'y a que de cette manière que j'ai progressé. En tant que coach, nous devons cette honnêteté au talent."

Le collègue d'Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny a déjà répondu aux critiques sur son attitude dans l'émission de TF1 il y a quelques semaines : "J'espère n'avoir blessé personne, mais je voulais vraiment dire ce que je pense. J'avais envie que les talents repartent avec une idée, une petite graine qui germera dans leur tête pour qu'ils progressent et non pas leur faire perdre confiance en eux", a confié Vianney, qui ne tient pas en place dans The Voice 2021, à Télé Loisirs.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles