The Voice 5 : Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny dans le jury
2 photos
Voir le diapo
Samedi prochain sur TF1, les auditions à l'aveugle de The Voice 5 vont réserver une surprise aux fans... de Plus belle la vie. Selon Télé-Loisirs, une ex-actrice de la série de France 3 va tenter sa chance face aux fauteuils rouges de Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny.

Ana Ka dans The Voice 5

Chaque année dans The Voice, les téléspacteurs retrouvent un visage connu. Claire des L5, Ginie Line de la comédie musicale Les Dix Commandements, Chris Keller des G-Squad ou encore Douchka ont ainsi tenté de retrouver la gloire grâce au télé-crochet de TF1. Et cette année aussi, une célébrité va se frotter à The Voice. Le site de Télé Loisirs rapporte en effet que ce samedi 6 février 2016, Ana Ka, Miss Ronde Ile-de-France 2013 et ex-actrice de Plus belle la vie (elle incarnait Amandine, une lycéenne victime de moqueries à cause de son poids), sera l'une des candidates des auditions à l'aveugle.

Après avoir participé à X Factor en 2011 (M6) ou encore à Encore une chance : les plus belles voix de la télé-réalité (NRJ 12), Ana Ka va donc tenter de séduire Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny. Et elle n'est pas la seule ex-star de Plus belle la vie à vouloir percer dans la chanson : une actrice de la série a tenté les auditions de Nouvelle Star.

The Voice
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles