6 photos
Voir le diapo
Dans son numéro de vendredi dernier, le magazine Public publiait les salaires (supposés) des quatre jurés de The Voice 2014. Interviewé par Télé 2 Semaines, Florent Pagny est revenu sur ces fameux chiffres. Et le chanteur n'a pas manqué de nier les rumeurs de tensions avec Mika.

800 000 euros de salaire pour Florent Pagny ?

La semaine dernière, le magazine Public a dévoilé les salaires supposés des jurés de The Voice. D'après les infomations de l'hebdomadaire, Mika a été payé 900 000 euros pour cette saison 3 de l'émission, soit beaucoup plus que Florent Pagny (800 000 euros), Jenifer (500 000 euros) et enfin Garou (450 000 euros). Des chiffres astronomiques qui ont provoqué un gros coup de gueule d'Enora Malagré dans TPMP. Mais dans une interview pour Télé 2 Semaines, le chanteur des Murs Porteurs assure que ce "scoop" de Public est... bidon : "Ah bon ? Mais ils sont malades ces gens-là ! (Rires) Ils ne peuvent pas savoir ça. D'abord ils ne peuvent pas le savoir parce qu'ils marquent n'importe quoi, et ensuite c'est contractuel. Personne ne doit parler de ce qu'il gagne". Et si, "[le] concernant", ce salaire est "faux", le coach nul en anglais ajoute : "Les autres, j'en sais rien".

Avec Mika ? "On s'adore"

De toutes façons, peu importe les salaires des autres jurés. Dans son interview pour Télé 2 Semaines, Florent Pagny affirme qu'il n'y a aucune concurrence entre les quatre coachs qui sont "tous collègues de bureau." Puis de préciser, alors que certaines rumeurs l'ont dit en froid avec Mika : "La concurrence je ne la vois pas. Quand on essaie de me brancher là-dessus... Ou quand on essaie de me brancher sur l'embrouille que j'aurais eu avec Mika : je n'ai jamais eu d'embrouille avec Mika, on s'est toujours super bien entendu. C'est un mec génial et on s'adore." Son explication aux rumeurs ? "Ca doit être des magazines de m*rde qui essaient de trouver des trucs pour vendre du papier. C'est plus rigolo de raconter qu'il y a une embrouille que de raconter qu'on s'entend bien. Je m'en fous un peu aussi (rires)."

Florent Pagny
Florent Pagny agressé et menacé d'une arme par de faux policiers
Florent Pagny et le cannabis : "Je fume tous les jours depuis 30 ans, ça me stabilise"
Florent Pagny : sa maison encerclée par un terrible incendie en Argentine
The Voice 2014 : Florent Pagny réagit aux rumeurs sur son salaire
voir toutes les news de Florent Pagny Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème