6 photos
Voir le diapo
La saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière. Et à en croire une nouvelle bande-annonce, Damon pourrait en profiter pour réaliser un petit carnage et devenir le pire vampire de la série. Attention spoilers.

Nouvelle bande-annonce mortelle pour The Vampire Diaries

C'est le 21 octobre que The Vampire Diaries fera son retour sur la CW avec sa saison 8. Et si l'on se fie à la toute nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne, on peut déjà s'attendre à beaucoup d'action, de surprises et... de sang. Alors que cette année sera la dernière de la série, les personnages devraient en effet se retrouver au coeur des intrigues les plus inquiétantes de la fiction.

Damon irrécupérable ?

Et ce n'est pas Damon qui nous fera penser le contraire, puisque - d'après ces premières images, le personnage de Ian Somerhalder semble (définitivement ?) perdu. Désormais possédé, le vampire pourrait ainsi se montrer plus dangereux que jamais. Et pour cause, pessimiste sur son propre sort "C'est le début de la fin. (...) Tu ne peux pas me sauver" et n'ayant donc plus rien à perdre, il devrait être terriblement redoutable et sans limite, quitte à sacrifier autant de personnages que de relations. Et pour que même Enzo s'inquiète de son comportement, c'est que les choses risquent de très mal tourner.

Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : découvrez quelle actrice de Grey's Anatomy a failli jouer Rebekah
The Vampire Diaries : 7 nouvelles révélations sur la série pour ses 10 ans
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles