Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Un peu plus d'une semaine après l'annonce du départ de Nina Dobrev, la saison 6 de The Vampire Diaries fait son retour aux Etats-Unis ce jeudi. Après plusieurs semaines de pause, Elena, Damon et les autres vont donc reprendre du service avec un épisode 18 qui sera consacré à Enzo. Le meilleur ami diabolique de Damon va en effet se dévoiler... avant de se rapprocher de la jolie Caroline ? Attention, spoilers.

Le passé d'Enzo au programme de l'épisode 18

On vous avait promis des scènes sexy entre Damon (Ian Somerhalder) et Elena (Nina Dobrev), ce n'est pas tout ce qui nous attend dans l'épisode 18 de la saison 6 de The Vampire Diaries diffusé ce jeudi 16 avril aux Etats-Unis. En plus de suivre les péripéties de Stefan (Paul Wesley) et Caroline (Candice Accola) qui ont éteint leur humanité, Enzo (Michael Malarkey) va également se dévoiler. Dans ce nouvel inédit intitulé I Could Never Love Like That, l'ami de Damon va évoquer son douloureux passé. Nous devrions notamment découvrir comment il est devenu vampire.

Caroline et Enzo en couple ?

C'est auprès de Sarah Salvatore (Tristin Mays) qu'il va se confier. Mais Enzo pourrait-il se rapprocher de Caroline dans les épisodes à venir ? On l'a remarqué depuis un moment, les deux personnages ont une alchimie étonnante. Selon son interprète, ne vous attendez cependant pas à une romance. "Je ne pense pas qu'il soit prêt à se mettre en couple. Ce qu'il a avec Caroline, c'est une petite amitié et il tient à elle. Mais je ne suis pas sûr que ses sentiments aillent plus loin que cela" a déclaré Michael Malarkey à E! Online.

En attendant de savoir si un nouveau couple va se former ou bien si le duo Stefan/Caroline est fait pour durer, sachez que les stars de la série tournent en ce moment le dernier épisode de la saison 6. Un épisode, diffusé le 14 mai prochain, qui s'annonce émouvant puisqu'il marquera la dernière apparition de Nina Dobrev dans la série. L'actrice a d'ailleurs partagé plusieurs photos de la fin du tournage sur son compte Instagram. The Vampire Diaries reviendra à l'automne sans l'actrice mais avec sa saison 7.

Bande-annonce de l'épisode 18 de la saison 6 de The Vampire Diaries :

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles