6 photos
Voir le diapo
Entre Enzo et Stefan, les guerre est ouverte. Ce jeudi, ils seront de retour dans The Vampire Diaries avec la diffusion de l'épisode 3 de la saison 6 aux Etats-Unis. On l'a vu dans l'épisode précédent, les relations entre les personnages de Paul Wesley et Michael Malarkey sont loin d'être au beau fixe. Et ça ne va pas s'arranger dans le nouvel inédit. La preuve avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

La guerre est ouverte entre Stefan et Enzo et pas pour le coeur de Caroline. Si l'épisode 2 de la saison 6 de The Vampire Diaries était en grande partie centré sur Elena et sa relation avec Damon, Enzo et Caroline se sont retrouvés face à Stefan. Pas très content de voir Caroline pleurer à cause de son ennemi, le personnage incarné par Michael Malarkey n'a pas hésité à tuer Ivy, la nouvelle girlfriend du cadet des Salvatore. Sa vengeance sera terrible...

Enzo VS Stefan, une bataille au sommet

Dans l'épisode 3 intitulé Welcome to Paradise et diffusé ce jeudi 16 octobre sur la CW aux USA, Enzo et Stefan devraient passer leur temps... à s'entretuer. Ce ne sera pas la première fois puisque Stefan avait tué Enzo dans la saison 5. Cette fois, ils sortent l'artillerie lourde avec fusil, couteau et autres armes tranchantes. Une bataille qui aura un point positif : Stefan fera son retour à Mystic Falls.

Un épisode sexy ?

Outre le côté badass des deux personnages, cet épisode s'annonce aussi sexy. On avait pu le voir sur les photos, Elena, Jeremy et les autres vont se déshabiller pour une journée près d'un lac. L'occasion pour le personnage de Nina Dobrev de présenter à Caroline (Candice Accola) un nouveau beau-gosse : Liam. De son côté, Tyler (Michael Trevino) devrait se rapprocher de Liv (Penelope Mitchell) tandis que le frère d'Elena pourrait en apprendre plus sur le sort qui éloigne les vampires de Mystic Falls.

The Vampire Diaries saison 6, tous les jeudis sur la CW aux Etats-Unis.

A lire également : The Vampire Diaries saison 6 : pourquoi Enzo va devenir notre personnage préféré

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème