La saison 5 de Vampire Diaries est en pause mais cela n'empêche pas la CW de continuer à diffuser de nouvelles photos. Cette fois-ci, pas d'images d'un futur épisode mais de nouvelles photos promotionnelles avec Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder. Découvrez-les sur PureBreak. Attention, spoilers.

Pas besoin de désespérer pendant la pause de Vampire Diaries. La série, déjà renouvelée pour une saison 6, sera de retour le 27 février avec la suite de sa saison 5. Tandis que le tournage a été interrompu, de nouvelles images ont été dévoilées et Nina Dobrev a posté sur WhoSay des photos du cast... en pleine soirée déguisée.

Le grand saut

Après les premières photos promotionnelles très sobres des acteurs de la série, place à trois images avec Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley. On les retrouve en plein saut sur fond foncé. Des photos qui devraient réjouir les plus grands fans de la série et qui sont accompagnés d'un tout nouveau poste. Il faut dire que l'ancien contenait des images de Silas, mort depuis quelques épisodes déjà.

Nina, reine de la jungle

En parallèle du tournage, les acteurs ne se privent pas pour prendre du bon temps. Après avoir dévoilé une photo des actrices de la série à la piscine, Nina Dobrev récidive avec les images d'une soirée déguisée. L'occasion de la retrouver auprès de Kayla Ewel, Kat Graham, de sa meilleure amie Julianne Hough mais aussi de Jenna Ushkowitz. L'actrice de Glee est en effet en couple avec Michael Trevino aka Tyler.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème