6 photos
Voir le diapo
Depuis qu'Elena a décidé de mettre de côté son humanité, Damon et Stefan ne savent plus vraiment sur quel pied danser dans la saison 4 de The Vampire Diaries. Devenu vraiment badass, le personnage de Nina Dobrev n'a pas hésité à menacer les deux frères interprétés par Ian Somerhalder et Paul Wesley. Mais les Salvatore n'ont pas l'intention de se laisser faire comme on peut le découvrir dans un nouvel extrait. Attention, spoilers.

Depuis la mort de Jeremy, Elena n'est plus la même. Elle a d'abord changé de coiffure puis de style et est depuis devenue une vraie garce. Les choses ne vont d'ailleurs pas s'arranger dans l'épisode 19 de la saison 4 de Vampire Diaries. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, Elena n'hésitera pas à mettre ses charmes en avant pour diviser les deux frères Salvatore.

Le retour de l'humanité

Dans un nouvel extrait de l'épisode 19 intitulé Pictures of You et qui sera centré sur le bal de promo, on découvre Stefan et Damon échafaudant un plan pour retrouver l'ancienne Elena. Les deux frères semble se rapprocher ce qui ne nous fait pas de mal. Leur idée pour qu'Elena leu revienne : la forcer à retrouver son humanité.

Plan B

Mais les deux frères ne sont pas dupes et se doutent bien que le plan a peu de chance de fonctionner. Mais Stefan a une autre idée pour faire entendre raison à Elena : l'enfermer. Pas certain que ça fonctionne vraiment...

Vampire Diaries saison 4 continue aux Etats-Unis tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème