6 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Vampire Diaries revient enfin sur la CW aux Etats-Unis ce jeudi 18 avril avec l'épisode 19 intitulé Pictures of You. Dans ce nouvel inédit, nos héros ont rendez-vous au bal de promo. Mais avant la grande soirée, Bonnie va se confier à Caroline. Mais Elena n'est pas très loin. Attention, spoilers.

Après une bande-annonce qui nous montrait clairement qu'Elena n'avait pas fini de jouer avec Stefan et Damon, le personnage de Nina Dobrev semble encore plus machiavélique dans un nouvel extrait de l'épisode 19 de la saison 4 de Vampire Diaries. Non, Elena n'est pas prête de redevenir celle qu'elle était avant la mort de Jeremy.

Bonnie perd le contrôle

Dans ce premier extrait de Pictures of You, on peut découvrir que Bonnie est sur le point de perdre le contrôle. Celle qui pourrait se retrouver du côté obscur avoue à Caroline qu'elle fait d'étranges rêves. Mais le pire, c'est qu'elle met feu à ses meubles pendant son sommeil. Une chose qui pourrait s'avérer plus que dangereuse.

Caroline prête à faire la fête

De son côté, toujours prête pour vivre un bon moment, on peut découvrir que Caroline est très heureuse de se rendre au bal de promo. On peut même la voir porter une jolie robe rouge, la même qu'Elena sur les photos promo.

Elena en mode garce

Elena ne va d'ailleurs visiblement pas hésiter à voler la robe de Caroline ce qui va causer de nouvelles tensions entre les deux jeunes femmes. On peut également voir dans cet extrait à découvrir dans notre diaporama qu'Elena et Rebekah ne se lâcheront plus d'une semelle. Pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Vampire Diaries saison 4 continue aux Etats-Unis tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème