La saison 4 de Vampire Diaries ne débutera que le 11 octobre sur CW aux US et la série en profite alors pour faire le plein de guest-stars. Ainsi, ce sont les acteurs Blake Hood (vu dans le soap Les Feux de l'Amour) et Alyssa Diaz (The Nine Lives of Chloe King) qui viennent grossir les rangs du clan de Klaus ! Attentio

La saison 4 de Vampire Diaries ne débutera que le 11 octobre sur CW aux US et la série en profite alors pour faire le plein de guest-stars. Ainsi, ce sont les acteurs Blake Hood (vu dans le soap Les Feux de l'Amour) et Alyssa Diaz (The Nine Lives of Chloe King) qui viennent grossir les rangs du clan de Klaus ! Attention spoilers.

Blake Hood apparaîtra dans l'épisode 5 sous le nom de Dean tandis que la ravissante Alyssa Diaz arrivera lors de l'épisode 6 dans la peau de Kimberly. On ne sait pas encore très bien quels seront leurs rôles, si ce n'est qu'ils devraient être sous le contrôle de Klaus et donc capables de tout... Cela veut aussi dire que l'on peut s'attendre au pire !

Mais honnêtement ce qui nous intrigue le plus, c'est de savoir si le nouveau beau-gosse Blake Hood, usera de ses charmes comme dans les Feux de l'amour et si oui, qui sera sa future victime... Car il faut bien l'avouer ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit un pro des histoires sentimentales, alors autant en profiter !

Pour rappel, cette nouvelle saison devrait apporter beaucoup de changements après un épisode final à couper le souffle. Car comme l'annonce la vidéo promo "Un nouveau chapitre commence". Et entre Bonnie qui pourrait passer du côté obscur, Elena qui se retrouve mal en point et Klaus qui devrait être toujours aussi menaçant... la vie ne va pas être de tout repos pour les habitants de Mystic Falls !

Vivement le 11 octobre, date du retour de la série aux US !

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème