Voilà une nouvelle qui devrait exciter les fans et perturber l'un des personnages de Vampire Diaries. Alors que la CW diffuse actuellement la saison 4 de la série, un nouvel acteur au rôle très important va faire son apparition dans le show. En effet, il s'agit de Rick Worthy qui incarnera Rudy Hopkins... le père de Bo

Voilà une nouvelle qui devrait exciter les fans et perturber l'un des personnages de The Vampire Diaries. Alors que la CW diffuse actuellement la saison 4 de la série, un nouvel acteur au rôle très important va faire son apparition dans le show. En effet, il s'agit de Rick Worthy qui incarnera Rudy Hopkins, le père de Bonnie. Attention spoilers.

Alors que la chaîne CW a récemment diffusé l'épisode 3 de la saison 4 de Vampire Diaries, la série va bientôt voir la vie de l'un des personnages complètement bouleversée. D'après TV Guide, le père de Bonnie va en effet faire son apparition dans le show. Et si peu de détails ont pour le moment filtrés, on sait que ce dernier sera incarné par Rick Worthy connu pour son rôle dans Battlestar Galactica, et qu'il pourrait bien cacher quelques secrets.

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, Bonnie va donc bel et bien retrouver son père. "Il est temps !" s'est même exclamée la productrice Julie Plec qui poursuit : "Cette année sera une grande année de transition. Ce sera notamment l'occasion pour nous d'explorer les vies personnelles de chacun."

Cependant, ces retrouvailles risquent de ne pas d'être aussi géniales qu'on pourrait l'espérer. Il faut dire que Bonnie ne mentionne quasiment jamais son père et que celui-ci semblait jusque-là ne pas vouloir faire partie de sa vie. En effet, malgré le fait qu'il soit "un père très protecteur", Rudy Hopkins n'a jamais accepté le côté surnaturel de l'autre famille de sa fille, puisque qu'il est "normal".

On peut alors se demander quelles seront les motivations qui pousseront le père de Bonnie à revenir à Mystic Falls. Surtout que d'après les premières informations, il devrait être là pour sauver Bonnie d'un terrible danger. Se pourrait-il alors que lui aussi possède quelquespouvoirs ? Et le terrible Conor sera-t-il responsable de cette menace ? Pour le savoir, il faudra se montrer patient et attendre le 10ème épisode de la saison 4.

La saison 4 de Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles