S'il y a un personnage qui n'a pas la cote dans la saison 4 de Vampire Diaries, c'est bien Rebekah ! La jolie blonde incarnée par Claire Holt est même carrément une paria. Après avoir provoqué l'accident de voiture d'Elena et de Matt dans le final de la saison 3 et s'être fait reniée par Klaus dans l'épisode 1 de la sa

S'il y a un personnage qui n'a pas la cote dans la saison 4 de Vampire Diaries, c'est bien Rebekah ! La jolie blonde incarnée par Claire Holt est même carrément une paria. Après avoir provoqué l'accident de voiture d'Elena et de Matt dans le final de la saison 3 et s'être fait reniée par Klaus dans l'épisode 1 de la saison 4, la jolie blonde tentera de se racheter... sans grand succès. Attention, spoilers.

La saison 4 de Vampire Diaries ne sera pas facile pour Rebekah. Si on sait déjà qu'on devrait en découvrir plus sur son passé, la jolie blonde va tenter le tout pour le tout auprès de Matt. Il faut dire que ce dernier a de quoi être vénère.

C'est en effet à cause d'elle qu'Elena est devenue vampire, chose que Matt a beaucoup de mal à accepter. Mais Rebekah ne va pas laisser tomber et fera tout pour se rapprocher du jeune homme. En effet, comme on peut le voir dans un extrait de l'épisode 3 intitulé The Rager, Rebekah s'excusera auprès de Matt.

Mais ce dernier ne sera pas vraiment convaincu. Et si on sent bien que leur discussion est très tendue, on se souvient aussi que Zach Roerig avait un remède miracle pour évacuer les tensions : du sexe !

L'acteur a d'ailleurs indiqué à Zap2It que la relation entre Matt et Rebekah pourrait évoluer dans les épisodes à venir et que le flirt pourrait être au rendez-vous. L'épisode 3 de la saison 4 de Vampire Diaries devrait aussi voir Matt en mauvaise position face à Connor tandis que Klaus et Damon formeront une alliance pour tenter d'en savoir plus sur le chasseur de vampires.

En attendant la diffusion ce jeudi 25 octobre de The Rager, découvrez le nouvel extrait dans notre diaporama. Vous pouvez aussi retrouver les photos officielles de l'épisode !

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles