La saison 4 de Vampire Diaries arrive ce jeudi 11 octobre aux US sur la CW avec un épisode 1 qui sera très compliqué pour Elena. Mais aujourd'hui, c'est l'épisode 3 qui nous intéresse. Car après le résumé officiel, ce sont les premières images qui viennent de débarquer sur le Web. L'occasion de retrouver un visage fami

La saison 4 de Vampire Diaries arrive ce jeudi 11 octobre aux US sur la CW avec un épisode 1 qui sera très compliqué pour Elena. Mais aujourd'hui, c'est l'épisode 3 qui nous intéresse. Car après le résumé officiel, ce sont les premières images qui viennent de débarquer sur le Web. L'occasion de retrouver un visage familier qui nous a (un peu) manqué ! Attention, spoilers.

Dans le final de la saison 3 de Vampire Diaries, Elena choisissait Stefan et était victime d'un accident de voiture, la plongeant en pleine transition pour devenir vampire. Mais ce que l'on a surtout retenu de cet épisode, c'est que notre méchant préféré, Klaus, se retrouvait dans le corps de Tyler.

Mais bonne nouvelle pour les fans de Joseph Morgan : le bad guy du show sera de retour dans son propre corps ! L'acteur est en effet présent sur les photos promotionnelles de l'épisode 3, intitulé The Rager, ce qui laisse présager un come-back plus rapide que prévu.

Cet épisode verra Klaus s'associer avec Damon pour faire face à Connor, le nouveau chasseur de vampires qui aura débarqué à Mystic Falls. Et comme on peut le voir sur une image, rien ne va se passer comme prévu et Damon se retrouvera à terre après une explosion.

Pendant ce temps, Rebekah tentera de regagner la confiance de Matt ce qui est loin d'être gagné. Un peu paumée, la jolie blonde va ensuite se tourner vers April, l'une des nouvelles venues de cette saison.

Découvrez toutes les photos de l'épisode 3 de la saison 4 de Vampire Diaries dans notre diaporama ! La série revient aux US ce jeudi 11 octobre 2012 sur la CW. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles