La saison 4 de Vampire Diaries nous réserve pas mal de surprises. En effet, nous devrions prochainement en savoir un peu plus sur Bonnie. Après avoir découvert la mère de la sorcière la saison dernière, c'est son père qui pourrait faire son apparition cette année. Attention spoilers.

La saison 4 de Vampire Diaries nous réserve pas mal de surprises. En effet, nous devrions prochainement en savoir un peu plus sur Bonnie. Après avoir découvert la mère de la sorcière la saison dernière, c'est son père qui pourrait faire son apparition cette année. Attention spoilers.

Un personnage intriguant
D'après le site Zap2it, les producteurs de la série sont en train de rechercher un nouvel acteur. Celui-ci pourrait alors incarner le mystérieux Rudy Owens. Cependant, si rien ne nous dit que ce personnage sera bel et bien le père de Bonnie, quelques indices nous portent à le croire. Tout d'abord, le rôle sera accordé à un élégant Afro-Américain s'approchant de ses 40 ans. Et quand on sait que la jolie sorcière n'a que 18 ans, l'écart est largement suffisant pour penser qu'il est bien son père. D'autant plus qu'il est décrit comme "un parent très protecteur" et que Bonnie va devoir faire face à des décisions importantes...

Très peu de détails sur son père
Cela ne serait d'ailleurs pas surprenant de retrouver le père de la sorcière, puisque jusqu'à présent, très peu de détails nous ont été communiqués à son sujet. On sait simplement qu'il est divorcé de sa mère depuis très longtemps et qu'il fait partie du côté "normal" de la famille. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'intéresse absolument pas à la vie de sorcière de sa fille.

Pourquoi un tel retour ?
Toutefois on peut tout de même se demander pourquoi son père reviendrait après tant d'années. Et on le sait, rien n'est jamais normal à Mystic Falls comme le prouve la dernière bande annonce. Se pourrait-il alors que celui-ci ait finalement des pouvoirs surnaturels ? Ce n'est pas impossible et cela pourrait donner lieu à des situations vraiment très intéressantes. En tout cas, on espère pour Bonnie que ces retrouvailles se passeront bien.

A noter que ce nouveau mystérieux personnage fera son apparition lors du 10ème épisode pour un rôle régulier. Il ne fait d'ailleurs aucun doute que de nouvelles informations à son sujet risquent de surgir rapidement sur la toile.

La saison 4 de Vampire Diaries est diffusée le jeudi soir sur CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème