La saison 4 de Vampire Diaries s'annonce très stressante, si l'on en croit la toute nouvelle promo qui vient de débarquer sur le web. Après la photo déprimante d'Elena et son réveil difficile, on peut donc découvrir de nouvelles scènes de la dernière saison des aventures de nos vampires de Mystic Falls. Attention, cett

La saison 4 de Vampire Diaries s'annonce très stressante, si l'on en croit la toute nouvelle promo qui vient de débarquer sur le web. Après la photo déprimante d'Elena et son réveil difficile, on peut donc découvrir de nouvelles scènes de la dernière saison des aventures de nos vampires de Mystic Falls. Attention, cette vidéo contient des images des deux premiers épisodes. Spoilers garantis !

Une vidéo accélérée
Cette nouvelle bande-annonce de Vampire Diaries semble relever un challenge : montrer le maximum d'images en un minimum de temps. D'où les dialogues accélérés et cette impression de stress que l'on ressent en voyant la vidéo.

Elena en transition
Mais cette promo nous permet aussi d'en voir plus sur la transition d'Elena qui s'annonce compliquée. Enfermée comme on a pu le voir dans les images promo de l'épisode 1 intitulé Growing Pains, la jolie brune aura du mal à penser à autre chose qu'au sang. Un teaser qui nous montre une Nina Dobrev comme on ne l'a jamais vue !

Les nouveaux bad guys se dévoilent
Cette nouvelle bande-annonce est aussi l'occasion de découvrir les visages des nouveaux méchants qui débarqueront à Mytic Falls. Parmi eux, on retrouve le chasseur de vampires auquel sera confronté Damon et son drôle d'allié dans l'épisode 3.

La saison 4 de Vampire Diaries arrive aux US le 11 octobre et on a vraiment hâte ! Et vous ? (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème