Tandis que la CW diffuse actuellement la saison 4 de Vampire Diaries, on a récemment pu découvrir dans l'épisode 5 un évènement choquant. En effet, l'un des personnages a dérapé et brisé ses objectifs. Et si vous vous posiez des questions sur cet incroyable rebondissement, Julie Plec l'une des scénaristes du show, vien

Tandis que la CW diffuse actuellement la saison 4 de Vampire Diaries, on a récemment pu découvrir dans l'épisode 5 un évènement choquant. En effet, l'un des personnages a dérapé et brisé ses objectifs. Et si vous vous posiez des questions sur cet incroyable rebondissement, Julie Plec l'une des scénaristes du show, vient de répondre à quelques questions. Attention spoilers.

Le terrible acte d'Elena

Vous le savez, alors qu'Elena est devenue un vampire dans ce début de saison, la belle confiait qu'elle voulait rester humaine et ne surtout pas céder à ses nouveaux instincts. Malheureusement pour elle, et heureusement pour nous qui n'attendions que ça, cette dernière n'a pas réussi à se contrôler lors de sa confrontation avec l'horrible Connor et l'a finalement tué... Et bien évidemment, un tel acte aura forcément des conséquences sur la jeune vampire, comme l'annonce Julie.

Les conséquences désastreuses

La scénariste précise ainsi : "Les conséquences de ce premier meurtre sont très profondes. Elle a littéralement et métaphoriquement tué ses espoirs sans même le réaliser, juste après avoir appris l'existence d'une possible guérison." Et comme si cela ne suffisait pas, Julie Plec déclare : "On a aussi appris que la première fois que vous tuez un chasseur il y a d'étranges conséquences, qui devraient l'emmener vers la noirceur, vers des endroits très sombres !"

Un médicament convoité

Julie en a aussi profité pour dévoiler quelques informations sur la fameuse solution pour guérir : "Cela va faire réfléchir nos personnages sur eux-mêmes, sur ce qu'ils veulent et seraient prêts à faire pour l'obtenir." Et ce n'est pas en affirmant : "Il va falloir s'assurer que ça ne tombe pas entre de mauvaises mains" que nous serons plus rassurés !

Le retour surprenant de...

Mais le pire, c'est que si vous pensiez qu'avec la mort de Connor c'était la dernière fois que l'on voyait ce personnage, il semblerait que Vampire Diaries nous réserve encore quelques surprises : "On n'a pas encore totalement vu Connor pour la dernière fois." Et bien qu'elle confesse : "Les scripts ne sont pas encore écrits" elle assure : "Ça fait partie de notre plan et cela devrait se dérouler dans les épisodes 16 et 17". Affaire à suivre donc, mais on en tremble déjà...

La saison 4 de Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème