Ce jeudi 8 novembre, The Vampire Diaries nous réserve encore un épisode exceptionnel. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, l'épisode 5 de la saison 4 intitulé The Killer risque bien de causer de nouvelles tensions et aussi pas mal de drames. Découvrez 6 choses à savoir sur ce nouvel inédit ! Attention, spoilers

Ce jeudi 8 novembre, The Vampire Diaries nous réserve encore un épisode exceptionnel. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, l'épisode 5 de la saison 4 intitulé The Killer risque bien de causer de nouvelles tensions et aussi pas mal de drames. Découvrez 6 choses à savoir sur ce nouvel inédit ! Attention, spoilers.

1. Révélation pour Caroline
Cet épisode 5 de la saison 4 de Vampire Diaries ne sera pas forcément joyeux pour Caroline. Grâce à son ouïe super-puissante, elle entendra Klaus parler à Tyler de ce qu'il s'est déroulé entre lui et Hayley. Et Caroline décidera de faire face à sa rivale.

2. Elena et Damon au lit
Après avoir découvert un extrait avec nos deux personnages, on sait maintenant qu'ils vont finir... au lit ! Mais pas de quoi s'exciter puisqu'ils ne devraient pas passer à l'acte. Selon Zap2It, Elena devrait quand même être à califourchon sur Damon. Les coeurs des fans de Delena vont s'emballer !

3. Jeremy fait une découverte
Jeremy devrait très vite se rendre compte que les vampires lui ont (encore) fait oublier un événement majeur. Et le petit frère d'Elena ne sera vraiment pas content et décidera de protéger April d'une drôle de façon.

4. Stefan VS Damon, nouveau round
Les tensions entre Stefan et Damon vont monter d'un cran dans cet épisode. Alors que Stefan va toujours garder le secret de l'antidote, les deux Salvatore vont en venir aux mains et leur relation est plus que jamais menacée.

5. Le journal intime fait son come-back
On vous l'avait déjà dit, le journal intime revient dans la série. Voulant garder leurs problèmes pour eux, Elena et Stefan décideront de se confier sur le papier. Et en même temps, les téléspectateurs ne pourront que remarquer que les deux personnages commencent à s'éloigner l'un de l'autre. Et ça, ce n'est pas bon signe !

6. Un dangeureux professeur
On a pu le découvrir à la fin du dernier épisode, le Professeur Shane ne nous dit rien de bon... Mais s'il pourrait avoir une dent contre les vampires, il veut surtout protéger Bonnie. Cette dernière passera d'ailleurs tout l'épisode en sa compagnie pour tenter de retrouver ses pouvoirs !

L'épisode 5 de la saison 4 de Vampire Diaries, c'est ce jeudi 8 novembre aux US sur la CW. En attendant, retrouvez aussi les photos promotionnelles de ce nouvel inédit.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème