4 photos
Voir le diapo
Quand Elena se rebelle dans la saison 4 de The Vampire Diaries, Stefan flippe mais Damon l'emmène en virée. Après un épisode 16 particulièrement étonnant qui nous a dévoilé une toute nouvelle facette de la personnalité du personnage de Nina Dobrev, l'épisode 17 s'annonce encore très différent. Damon et Elena se rendron

Quand Elena se rebelle dans la saison 4 de The Vampire Diaries, Stefan flippe mais Damon l'emmène en virée. Après un épisode 16 particulièrement étonnant qui nous a dévoilé une toute nouvelle facette de la personnalité du personnage de Nina Dobrev, l'épisode 17 s'annonce encore très différent. Damon et Elena se rendront à New York et les choses pourraient bien dégénérer comme on peut le voir dans la bande-annonce. Attention, spoilers.

New York ne dort jamais
Ce nouvel épisode de Vampire Diaries intitulé Because the Night va se dérouler en partie à New York. Après être partis sur une île, Damon et Elena vont tenter de laisser derrière eux la mort de Jeremy pour vivre la grande vie dans la Grosse Pomme. Une situation qui sera loin de plaire à Stefan. Il faut dire que depuis qu'Elena a décidé de ne plus ressentir de sentiments, elle fait un peu n'importe quoi.

Un duo qui part en live ?
Et cela ne devrait pas s'arranger dans ce nouvel épisode. Dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, on peut voir que les personnages de Nina Dobrev et Ian Somerhalder s'en donneront à coeur-joie niveau alimentaire. Car comme le dit Damon dans la vidéo, New York est une grande ville et : "Il y a tellement de vie et tant de morts qui ne se remarquent pas". Bref, notre duo va se dévergonder pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Des flashbacks au menu
A noter que ce nouvel épisode verra Elena changer de look mais que nous aurons également droit à de nouveaux flashbacks. Damon devrait se remémorer sa période passée à New York dans les années 70 et ses jours de SDF. Lexie (Arielle Kebbel), déjà revenue cette année dans un flashback sur les années 40, fera une apparition.

Vampire Diaries saison 4 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème